Oui, ben on le savait que tu étais un raté.oligone a écrit :Loupé.François de Malherbe a écrit :On peut aussi être grillé nerveusement à 60 ans.
Le métier d'Oligone ?
Il serait pas dans la finance par hasard ? ça nous ferait une catégorie socio-professionnelle où les cons sont ultra sur-représentés
Que faites-vous le 29 ?
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Jon Machin
Prévisions de Trafic pour la journée du Jeudi 29 Janvier
A la suite du préavis des Syndicats CFDT, CFTC, CGT, FO, SUD et UNSA pour la journée du jeudi 29 janvier, la RATP prévoit un trafic :
Métro :
Lignes 1 et 14 : normal
RER A zone RATP :
1 train sur 5
RER B zone RATP :
1 train sur 5 ou trafic nul
J'aime beaucoup cette mutualisation des emmerdes ...
Je vais même pas voir la différence : /
A la suite du préavis des Syndicats CFDT, CFTC, CGT, FO, SUD et UNSA pour la journée du jeudi 29 janvier, la RATP prévoit un trafic :
Métro :
Lignes 1 et 14 : normal
RER A zone RATP :
1 train sur 5
RER B zone RATP :
1 train sur 5 ou trafic nul
J'aime beaucoup cette mutualisation des emmerdes ...
- bessinmerlin
Deux trains sur trois pour ma ligne la Défense / La verrière.Tenou a écrit :Prévisions de Trafic pour la journée du Jeudi 29 Janvier
Moi non plus je ne vais même pas voir la différence avec les journées habituelles.
- Xavi Jacob
A force de titrer sur le jeudi noir et sur les conséquences de la grève sur la vie quotidienne, les médias font tout pour rendre ce mouvement impopulaire et faire le jeu du gouvernement et du MEDEF. Et surtout ça évite de parler des revendications et l'ampleur de la mobilisation.
Je défile aussi demain et surtout sous la même banderole que les 3-4 malades mentaux de mon boulot qui sont censés me représenter.
Je défile aussi demain et surtout sous la même banderole que les 3-4 malades mentaux de mon boulot qui sont censés me représenter.
Profite d'avoir encore cette chance de gueuler, ça va p'tète pô durer.Garcimor a écrit :Bon bah finalement je vais faire grève.![]()
Je bosse dans une Maison de l'emploi et il n'y a pas d'offres d'emplois... J'ai l'impression de bosser pour rien.
J'ai envie de gueuler même si je sais que ça servira à rien!
BANDES DE BÂTARDS!
UL!
Peut-être. Peut-être pas.François de Malherbe a écrit :1°/ Dans les coulisses de l'UMP, on aimerait bien abroger le fameux départ officiel à la retraite à 60 ans. Pourquoi ? Parce qu'ils se rendent compte que l'immense majorité des gens (on ne parle pas de prix nobel ici, hein) préfère partir même avec une décote sévère, plutôt que de continuer à bosser.oligone a écrit :Je ne vois absolument pas où se situe le problème de pouvoir travailler jusqu'à 70 ans, car la date du départ à la retraite reste inchangée, comme la durée de cotisation.
2°/ Donc, si le gouvernement actuel ou futur décide d'allonger la durée de cotisation (ce qui est dans les cartons), tu t'y opposeras ?
Il n'en reste pas moins que partir à 70 ans est pour l'heure une NOUVELLE LIBERTE accordée à tous les salariés. Une liberté, rien de plus.
- Xavi Jacob
Liberté mon cul, le rôle de l'Etat c'est de réguler et de protéger. Sinon il ya des gamins qui travailleraient encore au nom de la liberté.oligone a écrit :Peut-être. Peut-être pas.François de Malherbe a écrit :1°/ Dans les coulisses de l'UMP, on aimerait bien abroger le fameux départ officiel à la retraite à 60 ans. Pourquoi ? Parce qu'ils se rendent compte que l'immense majorité des gens (on ne parle pas de prix nobel ici, hein) préfère partir même avec une décote sévère, plutôt que de continuer à bosser.oligone a écrit :Je ne vois absolument pas où se situe le problème de pouvoir travailler jusqu'à 70 ans, car la date du départ à la retraite reste inchangée, comme la durée de cotisation.
2°/ Donc, si le gouvernement actuel ou futur décide d'allonger la durée de cotisation (ce qui est dans les cartons), tu t'y opposeras ?
Il n'en reste pas moins que partir à 70 ans est pour l'heure une NOUVELLE LIBERTE accordée à tous les salariés. Une liberté, rien de plus.