Fifa 2009
Ouais enfin pour la passe à l'adversaire, tu peux t'en prendre qu'à toi même.Be Conscious a écrit :J'ai mis Landreau dans les buts, il m''en fait une belle : csc en manchette volleyée.
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/8771875
C'est un régal de constater que Biconchiousse est une buse aux jeux vidéo.
- Be Conscious
- globule_smc
- Be Conscious
Les nouveautés FIFA 2010
le gros gros plus qui manquait au 09 c'est le mode Entrainement collectif. Et ils sont même allés plus loin :

le gros gros plus qui manquait au 09 c'est le mode Entrainement collectif. Et ils sont même allés plus loin :
Plus qu'un moyen de vous échauffer, ce mode est une petite perle tant il se présente comme l'entraînement le plus poussé qu'un jeu de foot ait proposé. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il vous est possible, à partir d'une phase arrêtée de votre choix (touche, coup franc, corner) de mettre en place des schémas extrêmement précis et personnalisés. Imaginons que vous souhaitiez bosser les coups francs directs. Il vous incombe alors de choisir d'attribuer à chacun de vos 10 joueurs la course de votre choix. Celui-ci prend la profondeur, l'autre se place devant le gardien, le troisième fait un faux appel, celui-là coupe au premier poteau... C'est vous qui tracez ces courses et qui mettez au point VOTRE façon de jouer les coups de pied arrêtés. L'objectif ? Utiliser ces schémas en match en appuyant simplement sur la touche correspondant au schéma imaginé au moment de jouer ledit coup de pied arrêté.

VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
En gros c'est excellent.
C'est vrai qu'en match, sur les phases arretées on ne pouvait pas faire grand chose.
Effectivement, j'en avais marre que mon plus petit joueur soit à la reception des corners simplement parce que dans ma position tactique en match il ne se place pas autrement qu'avant centre.
Bon, par contre, ce sera toujours chiant de partir avec un milieu à l'attaque parce qu'il y a un boulevard mais que nos attaquants reculent pour prendre sa place.
C'est vrai qu'en match, sur les phases arretées on ne pouvait pas faire grand chose.
Effectivement, j'en avais marre que mon plus petit joueur soit à la reception des corners simplement parce que dans ma position tactique en match il ne se place pas autrement qu'avant centre.
Bon, par contre, ce sera toujours chiant de partir avec un milieu à l'attaque parce qu'il y a un boulevard mais que nos attaquants reculent pour prendre sa place.
Merci Mo!
Be Conscious a écrit :Les nouveautés FIFA 2010
Plus qu'un moyen de vous échauffer, ce mode est une petite perle tant il se présente comme l'entraînement le plus poussé qu'un jeu de foot ait proposé. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il vous est possible, à partir d'une phase arrêtée de votre choix (touche, coup franc, corner) de mettre en place des schémas extrêmement précis et personnalisés. Imaginons que vous souhaitiez bosser les coups francs directs. Il vous incombe alors de choisir d'attribuer à chacun de vos 10 joueurs la course de votre choix. Celui-ci prend la profondeur, l'autre se place devant le gardien, le troisième fait un faux appel, celui-là coupe au premier poteau... C'est vous qui tracez ces courses et qui mettez au point VOTRE façon de jouer les coups de pied arrêtés. L'objectif ? Utiliser ces schémas en match en appuyant simplement sur la touche correspondant au schéma imaginé au moment de jouer ledit coup de pied arrêté.
OK. Merci d'envoyer une copie du jeu à :
M.DUMAS Franck,
Stade Malherbe de Caen
Bld Pompidou
14 000 caen
Tel est mon bon plaisir.
Sinon ça a l'air vraiment cool.
Par contre j'ai repris un peu le mode "Be a pro" et y a pas mal de trucs chiants.
Déjà je me mets Milieu Offensif Gauche, et je n'ai réussi à jouer à ce poste que dans un club, mon premier (Vannes). Après, à Crystal Palace (bah quoi) le coach me faisait jouer milieu défensif ... autant dire que ma légendaire pointe de vitesse ne me servait pas à grand chose. Maintenant, je joue pour l'Udinese, et ils me foutent attaquant ... Bref.
Les objectifs de début de match sont un peu à chier aussi. Quand on est milieu défensif et qu'on a comme objectif de "marquer 4 buts", sachant qu'à chaque fois qu'on essaye de monter un peu trop on se prend des points de pénalité pour mauvais positionnement ... bah ça sert à rien. Il vaudrait mieux y avoir des objectifs comme "faire 5 tacles" ou "récupérer 10 ballons" ou encore "réussir 90% de ses passes".
Enfin c'est quand même marrant. Là je suis sélectionné en équipe B du Cameroun, et je prend beaucoup de plaisir à jouer aux côtés d'Hervé Thum.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
Si, au pire ils font comme Konami avec Pro Yakyuu Spirits. Ils ferment les serveurs online à chaque nouvelle version du jeu... comme ça si tu veux te la mettre en ligne t'es obligé d'actualiser.Angus a écrit :Mais y'aura plein de défauts quand même dans Fifa10
Sinon, personne n'achetera Fifa11 l'année prochaine.
Et puis je sens bien un retour en force de PES. Tant qu'ils se concurrenceront, ils vendront.
Mon bilan de Fifa cette année est quand même sacrément mitigé. J'ai jamais aussi peu joué à un jeu de foot que cette année.
C'est Tosi, le programmeur ?Be Conscious a écrit :Les nouveautés FIFA 2010
La Normandie est rouge et rouge !