AULAS prêt à accueillir SAVIDAN !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Marie

#196 Message par Marie »

J'ai aussi aimé le

"je risque d'en décevoir certains, mais je suis pas vraiment branché "footballeurs pro". Je préfère l'esprit du foot du dimanche, du foot loisir, c'est un peu comme ça que je vois le foot...désolé de casser le mythe. Je considère qu'on est des employés, qu'on bosse pour une entreprise, mais qu'on a l'immense privilège de prendre du plaisir".
Tenou

#197 Message par Tenou »

En direct du zinc "Le but" :

Y avait quelques lignes sur Savidan dans Le Parisien :

- L'OL aurait refait une nouvelle offre supérieur à 10M€
- Fortin a dit non
- JF et Steve négocie : une prolongation de contrat jusqu'en 2012, une augementation de salaire et un bon de sortie pour cet été.
vince1450

#198 Message par vince1450 »

C'est con mais à voir ses réponses il me déçoit mais bon il a le mérite d'étre franc et honnéte à moins qu'il dit toute ses réponses justement pour se démarquer de tout les clichés du footeux "starisés".
Merci Marie pour ses "exclus" d'avant parutions.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Marie

#199 Message par Marie »

Il partait avec Alexandre Lucas à Paris, pour enregistrer à l'Equipe TV (ça passera ce soir...). Ptet de la grosse news?
globule_smc

#200 Message par globule_smc »

On va juste entendre encore le meme discours...sont chiant ces journalistes, ils se battent tous pour entendre la même chose
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Marie

#201 Message par Marie »

Pourquoi il te déçoit?
Parce qu'il trouve que le public du nord est le plus chaleureux? Parce qu'il trouve les caennais un peu "lisses"? Parce qu'il préfère être remplaçant dans un grand club que titulaire ici?
Je ne vois pas en quoi il te déçoit, bien au contraire. Il est honnête, ça change d'à peu près tous les autres.
Hastings

#202 Message par Hastings »

Simply the Best a écrit :96-97 : Frédéric Née : 9 buts en 22 matchs
04-05 : Seb Mazure : 13 buts en 32 matchs

> Il y a eu des excellents attaquants après Paille/Gravelaine avec même des meilleures stats que Savidan.

En L2, tu peux rajouter Priou (37 matchs, 24 buts... certes en L2) et Gravelaine (32 matchs, 15 buts et 10 passes décisives si mes souvenirs sont bons).

Merci Marie. Tu avais un t-shirt Stella-PD à lui offrir au moins ?

Effectivement les réponses de Savidan sont égales à lui-même, même si on peut regretter que "tous" les joueurs pro préfèrent une place de remplaçant à Marseille qu'un place de titulaire à Caen...

Sur la gestion de son cas, je trouve que ça tourne en eau de boudin. Soit on le vend maintenant (si il y a vraiment une bonne offre...), soit on dit qu'on le garde les 3 prochaines saisons, pour jouer l'Europe et tout.
Mais dire qu'on laisse la porte ouverte en juin ça me paraît débile et contre-productif.
Modifié en dernier par Hastings le 19 janv. 2009 15:48, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
vince1450

#203 Message par vince1450 »

Marie a écrit :Pourquoi il te déçoit?
Parce qu'il trouve que le public du nord est le plus chaleureux? Parce qu'il trouve les caennais un peu "lisses"? Parce qu'il préfère être remplaçant dans un grand club que titulaire ici?
Je ne vois pas en quoi il te déçoit, bien au contraire. Il est honnête, ça change d'à peu près tous les autres.

Non je me suis mal exprimé mais c'est vrai vaut mieux entendre ça que de "faire de la léche" et ne pas étre franc.
Par contre si sur le fait de faire le banc je vois pas ce qu'il y a de bien , a part toucher du fric à gogo.

PS : L'emission c'est Total Foot à 19h sur l'Equipe Tv.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
troma

#204 Message par troma »

Moi ce qui me plairait c'est qu'on lui propose un contrat de 3-4ans avec une clause de reconversion au club, il pourrait devenir entraineur des attaquants (ou mieux, chargé de communication.)
globule_smc

#205 Message par globule_smc »

troma a écrit :Moi ce qui me plairait c'est qu'on lui propose un contrat de 3-4ans avec une clause de reconversion au club, il pourrait devenir entraineur des attaquants (ou mieux, chargé de communication.)

C'est deja le cas, il me semble...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
l exile

#206 Message par l exile »

Marie a écrit :
("tu préfères une place de titulaire à Caen ou de remplaçant à Marseille"? "Tu veux une réponse honnête? Etre remplaçant la-bas. Et tu peux demander à 20 autres joueurs ici, ils te diront la même chose".)

J'ai aussi aimé le

"je risque d'en décevoir certains, mais je suis pas vraiment branché "footballeurs pro". Je préfère l'esprit du foot du dimanche, du foot loisir, c'est un peu comme ça que je vois le foot...désolé de casser le mythe. Je considère qu'on est des employés, qu'on bosse pour une entreprise, mais qu'on a l'immense privilège de prendre du plaisir".

y a pas comme une contradiction?
vince1450

#207 Message par vince1450 »

l exile a écrit :
Marie a écrit :
("tu préfères une place de titulaire à Caen ou de remplaçant à Marseille"? "Tu veux une réponse honnête? Etre remplaçant la-bas. Et tu peux demander à 20 autres joueurs ici, ils te diront la même chose".)

J'ai aussi aimé le

y a pas comme une contradiction?

Ah oui c'est pas faux.

Sebmalherbe

#208 Message par Sebmalherbe »

Marie a écrit :Il partait avec Alexandre Lucas à Paris

Putain la chance ! Moi je rêverais d'aller à Paris dans la Fuego d'Alex Lucas !
Simply the Best

#209 Message par Simply the Best »

l exile a écrit :
Marie a écrit :

J'ai aussi aimé le

Une grosse même.
Ce qui est dérangeant c'est que Savidan déclare à tout bout de champ qu'il préfère les cubs familiaux mais on le sent très tenté d'aller à l'OM ou l'OL où les ambiances sont moroses visiblement...
Marie

#210 Message par Marie »

Bah non!

Il a quand même précisé que, en tant qu"employé", il y avait de grandes entreprises dans lesquelles tu aimerais bosser. Et qu'à son âge, s'il avait l'opportunité de le faire, il ne serait pas contre.

Je ne vois pas en quoi c'est contradictoire avec le fait de ne pas être trop branché "footballeurs pro"...

Vous n'avez pas l'impression de chercher la petite bête?
Répondre