c'est la crise ! ! !
Cette crise ne m'atteint pas, et je vois toujours pas en quoi je devrais me sentir concerné.
J'ai pas de fric investi dans des conneries capitalistes, et d'ailleurs j'ai pas de fric du tout, je vais pas me faire lourder par ce que les financiers ont fait des noeuds avec leurs couilles, rien qui jutsifierait de flipper grave.
Et même, tenez vous bien, ça m'empêche pas de sourire!!! quelle perf!
J'ai pas de fric investi dans des conneries capitalistes, et d'ailleurs j'ai pas de fric du tout, je vais pas me faire lourder par ce que les financiers ont fait des noeuds avec leurs couilles, rien qui jutsifierait de flipper grave.
Et même, tenez vous bien, ça m'empêche pas de sourire!!! quelle perf!
Ajax a écrit :Ca ne sert en effet à rien de paniquer, mais il est préférable d'anticiper que les effets de la crise atteindront tout le monde, sauf si vous vivez en autarcie totale.
Ajax a écrit :
J'ai retiré toute mon épargne il y a quelques semaines et je vous conseille de m'imiter tant qu'il est temps encore.
Marrant.
Oui, marrant ce garçon.
- François de Malherbe
Calmos a écrit :Ajax a écrit :Ca ne sert en effet à rien de paniquer, mais il est préférable d'anticiper que les effets de la crise atteindront tout le monde, sauf si vous vivez en autarcie totale.Ajax a écrit :
J'ai retiré toute mon épargne il y a quelques semaines et je vous conseille de m'imiter tant qu'il est temps encore.
Marrant.
Oui, marrant ce garçon.
Mais je suis allé tranquillement vider mon livret A sans paniquer.
Je voulais vous faire bénéficier amicalement d'un bon conseil, mais si j'ai pu vous faire rire, ça me convient aussi.
- Sebmalherbe
Bien ouéj Ajax, le livret A c'est le placement le plus sur et avec le meilleur rendement aujourdhui
un article sur ce thème amusant sur le site du Monde:
http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2008/10/08/au-guichet-est-ce-que-je-vais-perdre-quelque-chose_1104467_1101386.html
http://www.lemonde.fr/la-crise-financiere/article/2008/10/08/au-guichet-est-ce-que-je-vais-perdre-quelque-chose_1104467_1101386.html
Bajkusa a écrit :Bien ouéj Ajax, le livret A c'est le placement le plus sur et avec le meilleur rendement aujourdhui
Le placement le plus sûr, c'est là où ils sont à l'heure qu'il est.
- Sebmalherbe
Hé Simply j'ai trouvé le mec qu'il te faut comme nouvel avatar, c'est Mathieu Laine. Il est en ce moment sur France 3, il dit tout comme toi ! Puis lui aussi écrit des super bouquins !!!
Et en cherchant son nom sur google ça m'a permis de découvrir qu'il existe un wikiberal !!!
Et en cherchant son nom sur google ça m'a permis de découvrir qu'il existe un wikiberal !!!
Sebmalherbe a écrit :Hé Simply j'ai trouvé le mec qu'il te faut comme nouvel avatar, c'est Mathieu Laine. Il est en ce moment sur France 3, il dit tout comme toi ! Puis lui aussi écrit des super bouquins !!!
Mais peut être que STB est Mathieu Laine !!!
A moins que ca ne soit l'inverse ???
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- François de Malherbe