HS : Topic unique RUGBY

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

#196 Message par bigdudu »

On nous a fouillé (enfin, palpé) mais on ne nous a même pas demandé notre billet. Peu de resquilleurs je crois cependant. J'ai entendu parler de 7300 spectateurs à la radio ce qui devait effectivement correspondre au nombre de personnes dans le stade. Soit l'équivalent d'une bonne affluence de foot quand Malherbe jouait les premiers rôles en D2, avant la première montée et l'aménagement des tribunes provisoires dans les virages et dans l'angle.
furynx

#197 Message par furynx »

L'Italie marque un essai à 5 minutes de la fin, et mène 11-10 face à L'Irlande (qui finira le match à 14...)
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx

#198 Message par furynx »

Bon bah drop O'Gara... et donc victoire des irlandais 13-11...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Benoit Cauet

#199 Message par Benoit Cauet »

J'espere que le match est bien sur France 2, et que c'est l'autre abruti de Montel au commentaire.

Ca fait ... pfou la oui, bien 3 jours que j'ai entendu parler du scandale des salaires des footeux et des valeurs bien mieux des autres sports.
bigdudu

#200 Message par bigdudu »

Moi, c'était juste hier soir à Venoix.
jesperolsen

#201 Message par jesperolsen »

Beauxis à Toulouse ! :shock:
Xavi Jacob

#202 Message par Xavi Jacob »

C'est risqué, mais il va peut être enfin réussir à confirmer durablement au haut niveau. Il paraît que son problème est plus du au petit pois qui lui sert de cerveau, ce qui est un peu dommage à son poste.
Kikapété de platine
Abidbol

Re: HS : Topic unique RUGBY

#203 Message par Abidbol »

Et pourtant, le wording était clair.
Make Le Forum great again !
Xavi Jacob

#204 Message par Xavi Jacob »

Merci Abi :oops:
Kikapété de platine
Xavi Jacob

#205 Message par Xavi Jacob »

Arcisse propose un concours de pronostics pour la coupe du Monde. Riche idée mais va falloir trouver un barème et tout le tintouin.

En attendant courez chez votre marchand de journaux pour acheter le supplément spécial d'Ouest-France qui est d'excellente qualité. Seul reproche : un peut trop centré sur la France et les Black à mon goût mais après tout ce sera la finale. Mais sinon c'est du tout bon ce qui est rare chez Ouest qui en général fait du caca boudin dans ce genre de hors série.
Kikapété de platine
arcisse

#206 Message par arcisse »

Xavi Jacob a écrit :Arcisse propose un concours de pronostics pour la coupe du Monde. Riche idée mais va falloir trouver un barème et tout le tintouin.

J'envoie Marmite à la sieste et pis après je m'en occupe.
Mais j'ai plus de couches, je voudrais pas qu'il continue à me faire des cacas comme ça, faut que je bricole un truc à l'ancienne.
Xavi Jacob

#207 Message par Xavi Jacob »

On pourrait partir sur les deux premiers de chaque poule et donc le tableau des quarts de finale, puis des demi et de la finale avec un barème qui augmente, et ajouter des questions bonus (genre meilleur marqueur d'essai, nombre de cartons jaunes etc...)
Kikapété de platine
arcisse

#208 Message par arcisse »

Xavi Jacob a écrit :On pourrait partir sur les deux premiers de chaque poule et donc le tableau des quarts de finale, puis des demi et de la finale avec un barème qui augmente, et ajouter des questions bonus (genre meilleur marqueur d'essai, nombre de cartons jaunes etc...)

Ouep
Martin - Webmaster

#209 Message par Martin - Webmaster »

Pour info, il existe le site pronorama qui permet de gérer pas mal de concours de pronos (soit en utilisant les compétitions définies, soit en en créant soi-même).

Le petit plus de ce site est qu'il offre une interface avec les forums phpbb3 pour pouvoir pronostiquer et afficher le classement directement sur le forum (mais ça nécessite quand même que chaque joueur s'inscrive là-bas).

Il fait un peu usine à gaz, mais vu les nombreuses fonctionnalités qu'il propose, c'est pas étonnant.

La Coupe du monde de rugby fait partie des compétitions déjà définies, avec notamment le prono du classement des poules.

Si ça vous intéresse, je peux essayer de mettre ça en place.
arcisse

#210 Message par arcisse »

Martin - Webmaster a écrit :Pour info, il existe le site pronorama qui permet de gérer pas mal de concours de pronos (soit en utilisant les compétitions définies, soit en en créant soi-même).

Le petit plus de ce site est qu'il offre une interface avec les forums phpbb3 pour pouvoir pronostiquer et afficher le classement directement sur le forum (mais ça nécessite quand même que chaque joueur s'inscrive là-bas).

Il fait un peu usine à gaz, mais vu les nombreuses fonctionnalités qu'il propose, c'est pas étonnant.

La Coupe du monde de rugby fait partie des compétitions déjà définies, avec notamment le prono du classement des poules.

Si ça vous intéresse, je peux essayer de mettre ça en place.

Tutafé Martin !
Répondre