[38° journée] HOLIDAY ON NICE
- Jon Machin
moi je constate que les niçois c'est un bloc de 9 joueurs..derrière, du non jeu, des contres à gogo, un bon Hellebuyck et koné, Ederson...sinon aucun jeu, rien..le néant..et 3 buts..
qu'ils aillent se faire foutre..Malherbe bien meilleur sans hésiter..
Quand à Costil, c'est le gardien des buts extraordinaires..
Bisous.
qu'ils aillent se faire foutre..Malherbe bien meilleur sans hésiter..
Quand à Costil, c'est le gardien des buts extraordinaires..
Bisous.
- kainrijames
-
pascal francois
Je regrette pas cette défaite car ON A JOUE...
Et c'est tres positif,donc maintenant préparons la saison prochaine;mais avant tous le monde, je fais confiance au staff technique pour le recrutement; on seras pas d'accord sur tous leurs choix; mais j'ai confiance...
Attention c'est la deuxième saisons la plus dur, alors recrutons costaud si on veut s'épanouir en L1...
Et c'est tres positif,donc maintenant préparons la saison prochaine;mais avant tous le monde, je fais confiance au staff technique pour le recrutement; on seras pas d'accord sur tous leurs choix; mais j'ai confiance...
Attention c'est la deuxième saisons la plus dur, alors recrutons costaud si on veut s'épanouir en L1...
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
- François de Malherbe
C'est clair quel bande d'enculékitchman a écrit :Mais les enculés, Canal, ils ont montré que le but d'Helbuick, et en plus quatre fois !
Je suis sur le chat de jour de foot voila ma question
"Etant abonné Canal , pas d'image ni les buts pendant le multiplex et rien du tout dans jour de foot, l'année prochaine on verra plus Lens en ligue2 que Caen en ligue 1 , comment expliqué vous cela ? c'est une honte!!!!"
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Excellent, excellent.vince1450 a écrit :C'est clair quel bande d'enculékitchman a écrit :Mais les enculés, Canal, ils ont montré que le but d'Helbuick, et en plus quatre fois !
Je suis sur le chat de jour de foot voila ma question
"Etant abonné Canal , pas d'image ni les buts pendant le multiplex et rien du tout dans jour de foot, l'année prochaine on verra plus Lens en ligue2 que Caen en ligue 1 , comment expliqué vous cela ? c'est une honte!!!!"
![]()
![]()
Avec la meme reussite qu'à Strasbourg, et sans un grand Letizi, ca fait 1-4 à la mitps !
Effectivement, bon match de N'Diaye derriere, Lemaitre confirme reellement, Toudic, ne soit pas trop gourmand et reste, tu grapilleras du temps de jeu,t 'inquiète !
Sinon, Costil, bah je trouve qu'il fait plutot un bon match... le but, c'est clair, il est pour lui mais bon... m'enfin !
Le socre est severe pour nous, on meritait mieux, dans le jeu, on les a mangé les nicois...
Effectivement, bon match de N'Diaye derriere, Lemaitre confirme reellement, Toudic, ne soit pas trop gourmand et reste, tu grapilleras du temps de jeu,t 'inquiète !
Sinon, Costil, bah je trouve qu'il fait plutot un bon match... le but, c'est clair, il est pour lui mais bon... m'enfin !
Le socre est severe pour nous, on meritait mieux, dans le jeu, on les a mangé les nicois...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure