Après le nouveau logo.......le nouveau maillot

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

nicobi

#196 Message par nicobi »

Avec le logo Celeos, GDE et SMC, on croirait vraiment que ce maillot est un porte badge
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Grosquick

#197 Message par Grosquick »

Oui enfin les logos et leurs positions n'ont absolument pas changé par rapport à l'année dernière, donc je vois pas pourquoi y en a qui gueulent encore dessus. Moa j'aime bien mais bon, chuis pas difficile.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
alouette

#198 Message par alouette »

Je suis déçu par les maillots.

Le domicile est affreux, je voulais un maillot tout bleu avec un petit rappel rouge.

Les maillots ext. sont aussi laids, le jaune n'a même pas le logo de Malherbe (bravo la com !!!)

Je suis très déçu par NIKE sur ce coup là, je pensais qu'ils donneraient un bon coup de modernité mais là c'est tout le contraire. Perso, je n'achete pas.
Grosquick

#199 Message par Grosquick »

Oui enfin le jaune c'est le maillot entraînement qui sert à rien.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Hastings

#200 Message par Hastings »

Au fait on en sait plus sur les shorts/chausettes ? Rouge/rouge à domicile et bleu clair/bleu clair à l'extérieur ?

Je n'ai pas le son au boulot, qu'est ce que dit Fortin sur le site off ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
kash 14

#201 Message par kash 14 »

Après le même que Chateauroux, on a le droit au même que le Barça...
Moi je n'aime pas du tout, vivement l'année prochaine !

Par contre le maillot d'entrainement j'aime bien ! J'aimais bien aussi les maillots jaunes de cette année qui ont servis en coupe !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Nikko

#202 Message par Nikko »

On signale actuellement un pic des ventes de sacs à vomi dans l'agglomération caennaise .

( le logo est pas a la meme hauteur sur le maillot extérieur que sur le domicile , c'est pas le truc fait a l'emporte piéce tiens ... )

Ca sera zéro achat pour moi cette année à part l'abo .
kash 14

#203 Message par kash 14 »

Hastings a écrit :Au fait on en sait plus sur les shorts/chausettes ? Rouge/rouge à domicile et bleu clair/bleu clair à l'extérieur ?

Qu'il est joli et qu'il représente bien malherbe... ET QU'IL RESSEMBLE A CELUI DU HAC SI ON VEUT !!!
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
seube61

#204 Message par seube61 »

on a fait des maillot " extérieur" pour utiliser une autre couleur de celui du domicile lorsque l'on joue contre une équipe qui a les mêmes couleurs que nous...Et la on a un maillot domicile qui possède 50%de bleue et un maillot extérieur avec 100% de bleue
A tout les coups on va encore jouer en noir à l'extérieur...
François de Malherbe

#205 Message par François de Malherbe »

kash 14 a écrit :Après le même que Chateauroux, on a le droit au même que le Barça...
Moi je n'aime pas du tout, vivement l'année prochaine !

Par contre le maillot d'entrainement j'aime bien ! J'aimais bien aussi les maillots jaunes de cette année qui ont servis en coupe !

D'abord, c'est Châteauroux qu'avait le même maillot que le nôtre.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
soan1

#206 Message par soan1 »

kash 14 a écrit :
Hastings a écrit :Au fait on en sait plus sur les shorts/chausettes ? Rouge/rouge à domicile et bleu clair/bleu clair à l'extérieur ?

Qu'il est joli et qu'il représente bien malherbe... ET QU'IL RESSEMBLE A CELUI DU HAC SI ON VEUT !!!

et qu'on a gardé léesprit des rayures :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vik

#207 Message par Vik »

J'aime bien comme les journalistes ne le lachent pas sur le sujet.
Je m'attendais à un simple commentaire de Fortin. Cette conversation est plutôt agréable à entendre et je m'étonne même qu'elle ait été publiée sur le site officiel.
jesperolsen

#208 Message par jesperolsen »

Quitte à changer de motif, j'aurais préféré une grosse bande rouge unique au niveau de la poirtine dans un maillot bleu. Mais je m'attendais à ça en fait, je ne suis pas déçu, je m'en fous. C'est grave ?
Hastings

#209 Message par Hastings »

jesperolsen a écrit :Quitte à changer de motif, j'aurais préféré une grosse bande rouge unique au niveau de la poirtine dans un maillot bleu. Mais je m'attendais à ça en fait, je ne suis pas déçu, je m'en fous. C'est grave ?

Ouais.

D'ailleurs personne connait la couleur des shorts et des chaussettes ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
matt_bellamy37

#210 Message par matt_bellamy37 »

seube61 a écrit :on a fait des maillot " extérieur" pour utiliser une autre couleur de celui du domicile lorsque l'on joue contre une équipe qui a les mêmes couleurs que nous...Et la on a un maillot domicile qui possède 50%de bleue et un maillot extérieur avec 100% de bleue
A tout les coups on va encore jouer en noir à l'extérieur...

Je me pose la m^mee question puisque Fortin dis qu'on jouera un max en rouge et bleu à l'extérieur, donc quand on va jouer au Havra ou à Paris on sera en bleu clair? ce sera très moche...
Renaitra de ses cendres
Répondre