Après le nouveau logo.......le nouveau maillot
Je suis déçu par les maillots.
Le domicile est affreux, je voulais un maillot tout bleu avec un petit rappel rouge.
Les maillots ext. sont aussi laids, le jaune n'a même pas le logo de Malherbe (bravo la com !!!)
Je suis très déçu par NIKE sur ce coup là, je pensais qu'ils donneraient un bon coup de modernité mais là c'est tout le contraire. Perso, je n'achete pas.
Le domicile est affreux, je voulais un maillot tout bleu avec un petit rappel rouge.
Les maillots ext. sont aussi laids, le jaune n'a même pas le logo de Malherbe (bravo la com !!!)
Je suis très déçu par NIKE sur ce coup là, je pensais qu'ils donneraient un bon coup de modernité mais là c'est tout le contraire. Perso, je n'achete pas.
Au fait on en sait plus sur les shorts/chausettes ? Rouge/rouge à domicile et bleu clair/bleu clair à l'extérieur ?
Je n'ai pas le son au boulot, qu'est ce que dit Fortin sur le site off ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Après le même que Chateauroux, on a le droit au même que le Barça...
Moi je n'aime pas du tout, vivement l'année prochaine !
Par contre le maillot d'entrainement j'aime bien ! J'aimais bien aussi les maillots jaunes de cette année qui ont servis en coupe !
Par contre le maillot d'entrainement j'aime bien ! J'aimais bien aussi les maillots jaunes de cette année qui ont servis en coupe !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'il est joli et qu'il représente bien malherbe... ET QU'IL RESSEMBLE A CELUI DU HAC SI ON VEUT !!!Hastings a écrit :Au fait on en sait plus sur les shorts/chausettes ? Rouge/rouge à domicile et bleu clair/bleu clair à l'extérieur ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
on a fait des maillot " extérieur" pour utiliser une autre couleur de celui du domicile lorsque l'on joue contre une équipe qui a les mêmes couleurs que nous...Et la on a un maillot domicile qui possède 50%de bleue et un maillot extérieur avec 100% de bleue
A tout les coups on va encore jouer en noir à l'extérieur...
- François de Malherbe
kash 14 a écrit :Après le même que Chateauroux, on a le droit au même que le Barça...
D'abord, c'est Châteauroux qu'avait le même maillot que le nôtre.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
kash 14 a écrit :Qu'il est joli et qu'il représente bien malherbe... ET QU'IL RESSEMBLE A CELUI DU HAC SI ON VEUT !!!Hastings a écrit :Au fait on en sait plus sur les shorts/chausettes ? Rouge/rouge à domicile et bleu clair/bleu clair à l'extérieur ?
et qu'on a gardé léesprit des rayures
- jesperolsen
jesperolsen a écrit :Quitte à changer de motif, j'aurais préféré une grosse bande rouge unique au niveau de la poirtine dans un maillot bleu. Mais je m'attendais à ça en fait, je ne suis pas déçu, je m'en fous. C'est grave ?
Ouais.
D'ailleurs personne connait la couleur des shorts et des chaussettes ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- matt_bellamy37
seube61 a écrit :on a fait des maillot " extérieur" pour utiliser une autre couleur de celui du domicile lorsque l'on joue contre une équipe qui a les mêmes couleurs que nous...Et la on a un maillot domicile qui possède 50%de bleue et un maillot extérieur avec 100% de bleue
Je me pose la m^mee question puisque Fortin dis qu'on jouera un max en rouge et bleu à l'extérieur, donc quand on va jouer au Havra ou à Paris on sera en bleu clair? ce sera très moche...
Renaitra de ses cendres