{SMC-VAFC} Et si Caen jouait Savidan l'élite ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Manukay

#196 Message par Manukay »

Petite remarque : on sait descendre les arbitres quand ils sont mauvais, mais on appuie rarement une bonne prestation du m'sieur en noir.

Et bien ce soir j'ai trouvé M.Kalt aussi bon que Malherbe.
bigdudu

#197 Message par bigdudu »

Je ne sais pas si les Valenciennois seraient du même avis car quand il y avait un doute, le décision nous était souvent favorable. Mais c'est vrai que globalement il a plutôt été bon.
paolo14

#198 Message par paolo14 »

Voui, bon arbitre ce soir. J'ai d'ailleurs eu l'impression qu'il était un peu trop gentil avec nous, non ?
bigdudu

#199 Message par bigdudu »

On est d'accord alors. :wink:
paolo14

#200 Message par paolo14 »

Pardonne moi Bigdudu, je n'avais pas vu que tu avais posté la même chose juste avant. Donc ui on est d'accord.
jesperolsen

#201 Message par jesperolsen »

Je l'ai trouvé bon aussi Kalt. Je ne sais pas si il nous a avantagé, je ne me souviens pas de décisions contestables. Les cartons sont justifiés, le péno aussi, les avantages très bien donnés.
Peut-être aurait-il pu être plus sévère face à notre répétition de fautes aux abords de la moitié de terrain. C'était il est vrai systématique, et ça nous permettait de nous replacer.

Sur Foot+, c'était Luc Sonor aux commentaires. Meilleur commentateur de la saison pour un match de Malherbe. Fan de notre équipe, il adore Proment, Elu et le "flamboyant Titi Deroin".

Titi qui nous sort encore un putain de grand match. Sans déc', ce mec, il est étranger et on le recrute, il nous sort 3-4 matchs comme ça, ça devient la star ultime en latérales. Il n'est pas reconnu à sa vraie valeur, ça commence à me faire chier. Mais Jarvis a prévu de remédier à cela.

Gouffran énorme de vivacité. Bons appels, un coup de rein hallucinant. Je reconnais que j'ai eu le doute en cours de saison, mais maintenant je suis convaincu qu'il peut s'imposer dans un club qui joue la Champions' en une saison.

Peut-être le match le plus complet de Jemaa avec nous. Beaucoup de volonté, malheureusement pas au top physiquement. Un but important.

Je te trouve dut Knais sur Nivet. Il est très intelligent sur un terrain, et il l'a prouvé ce soir, que ce soit offensivement (pénalty) ou défensivement (placement, fautes utiles). C'est sûr qu'on attend plus de lui, mais je ne pense pas qu'il avait un tel abattage défensif à faire lors de ses précédentes saisons, où il avait quasi seul les clés du jeu offensif. Je préfère un trident Deroin - Nivet - Proment à Deroin - Gomis - Proment.

Elu ... Je ne comprends toujours pas comment un joueur aussi lent peut avoir une telle conservation de balle ... Le contre qu'il mène sur le but est plein de vista. Sa course en transversale est fabuleuse, la passe pour Titi est millimétrée et donnée à l'instant parfait. Magique. Défensivement, ça gratte bien. Du déchet tout de même dans ses centres.

Un dernier ... Sorbon. Lui aussi très classe ce soir. Des dribbles à 30 mètres de nos buts et des montées que l'on n'avait plus vu depuis les meilleures années de Glonek. Dumas aussi passait ça, mais c'était en L2, et je préfère la comparaison avec Milos.

Bref, très bon match. C'est la première fois cette année qu'on gagne sur un score si serré alors qu'on peur gagner sans crier au scandale 3 ou 4-0 non ?
Benoit Cauet

#202 Message par Benoit Cauet »

C'est la première fois cette année qu'on gagne sur un score si serré alors qu'on peur gagner sans crier au scandale 3 ou 4-0 non ?
Je me souviens d'un match gagné 5-0 où on aurait pu en caler 8 ou 9 si on avait pas baissé le pied vers la fin.
Yvonnick

#203 Message par Yvonnick »

knais a écrit :d'ailleurs, si quelqu'un avait le petit pont de Sorbon sur un attaquant valenciennienois en 2e mitps, je suis preneur !

Moi aussi !
Ainsi que le passement de jambes superbement foiré par Jemaa :lol:
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
yans14

#204 Message par yans14 »

Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Beuh II

#205 Message par Beuh II »

Benoit Cauet a écrit :Je me souviens d'un match gagné 5-0 où on aurait pu en caler 8 ou 9 si on avait pas baissé le pied vers la fin.
Tout à fait. Ca nous apprendra à trop respecter nos adversaires.
bertrand2

#206 Message par bertrand2 »

Beuh II a écrit :
Benoit Cauet a écrit :Je me souviens d'un match gagné 5-0 où on aurait pu en caler 8 ou 9 si on avait pas baissé le pied vers la fin.
Tout à fait. Ca nous apprendra à trop respecter nos adversaires.
Pour le respect on se rattrapera dimanche à 18h et on essaiera de ne pas leur en mettre 5 cette fois...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
pascal francois

#207 Message par pascal francois »

Juste pour répondre , Mr KALT a tres bien arbitré mais nous a avantagé en ayant conscience de faire payer gentillement la scéance protocolaire que KOMBOUARE n'as pas voulu...
J'ai bien aimé DUMAS ,PARIZON et GARANDE qui font la bise à Antoine...
Je trouve d'un tres bonne esprit les jeunes entraineurs; GARCIA,DUMAS,KOMBOUARE,BLANC.... tous dans une éthyque sportive...

Si je vous répète que GARCIA serait pas reconduit, je le sens comme çà: il faut le récupérer, et vite...
ELUCHANS même sans son rush a été l'un des meilleurs;quel combativité et lors du rush , un cabri pour éviter le tacle adverse...
Normalement , il y a 1/3 des promus qui se maintiennent; espèrons qu'on soit le bon...
LECA -SORBON. Quel match!BOUCANSAUD peut faire sa valise...

ENCORE une passe décisive de DEROIN...
Dire que tous le monde voulait le mettre en CFA...

Allez a+
LET'S DANCE...
Viking_14

#208 Message par Viking_14 »

Bon maintenant que notre place en ligue 1 est assurée, on se concentre sur la 5ième place, en esperant que Lyon gagne la coupe de France pour que cette place soit qualificative pour l'UEFA!!!!
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Abidbol

#209 Message par Abidbol »

Une question aux mnkistes, c'était prévu avant le match de ne faire qu'un seul chant lors de la seconde mi-temps ? Dans le genre entêtant ça se pose là. Je vais l'avoir pour une semaine dans la tête.

Sinon comme tout le monde, bon match et tout et tout...

Sur Jemaa, on ne peut pas lui nier sa combattivité hier soir, il marque, il prend la place de Gouffran sur le coté pour alterner... mais il a le chic de toujours être à la limite de se faire siffler.
Un truc con mais, au moment de sortir, c'est à peine s'il salue le public et il ne se tourne même pas vers la pop B qui l'acclame. Y a un moment où il faut aussi vouloir se faire apprécier. Ça, quelques passements de jambes inutiles et ratés. C'est ballot.
Make Le Forum great again !
oligone

#210 Message par oligone »

Viking_14 a écrit :Bon maintenant que notre place en ligue 1 est assurée, on se concentre sur la 5ième place, en esperant que Lyon gagne la coupe de France pour que cette place soit qualificative pour l'UEFA!!!!
Tu as raison, il faut maintenant regarder vers le haut. Une question : si Lyon gagne la coupe, n'est-ce pas le finaliste qui prend la place en UEFA ? Et non le 5ème du championnat ?
Répondre