De retour de mes quinze jours, pleins d'images dans ma tête; j'exploiquerais apres....
SALUT A TOUS; j'espère que vous avez pas foutu le bordel; moi j'ai fait la propagande MALHERBE
Les vacances à la montagne;cool,j'ai fait des photos de l'étape du tour de France, mais j'attends de pouvoir les dévelloper...( même si certains se moquent)
En plus de ta connection 56 ko, ca fait beaucoup !!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
yans14 a écrit :Oh non PF, t'en est encore a l'argentique !!!???
Tous les photographes te diront que le l'argentique est de meilleurs qualitées que le numérique; à moins d'avoir le dernier cri...
Et ma connexion, c'est live -box 5?? et ds brouettes, alors charrie pas....
Euh bonjour quand même.
yans14 a écrit :Oh non PF, t'en est encore a l'argentique !!!???
Tous les photographes te diront que le l'argentique est de meilleurs qualitées que le numérique; à moins d'avoir le dernier cri... Et ma connexion, c'est live -box 5?? et ds brouettes, alors charrie pas.... Euh bonjour quand même.
Pour l'argentique au niveau qualité, tu as raison.
Pour le 56 ko, je deconnais bien sur
bonjour PF !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Je pars demain matin (Ile d'Yeu puis Bretagne). Retour vers le 20 (eh oui, je raterai un match). Salut à tous, portez-vous bien. Bises à Marie. (Y a pas d'autres filles (déclarées) sur le forum ?)
bigdudu a écrit :Je pars demain matin (Ile d'Yeu puis Bretagne). Retour vers le 20 (eh oui, je raterai un match). Salut à tous, portez-vous bien. Bises à Marie. (Y a pas d'autres filles (déclarées) sur le forum ?)
Moi j'trouve les miennes tristement géométriques...
Demain, Cahors. Samedi, Bordeaux. Le sud est je me le garde pour la deuxième quinzaine (pour agacer mes potes retournés au boulot avec des photos de moi dans la piscine.)