On est ridicules. Y'a pas de "St E est dans une forme éblouissante". On leur laisse des boulevards, on est mauvais, point barre. Va falloir serrer les fesses pour se maintenir.
Suis vraiment en colère. On sent les joueurs absents.
Dégoûté, je vais même pas regarder la 2e mi temps.
Si on marquait quelques buts, on ne courrait pas apres le score tout le temps. Et comme on en concede des tonnes ces derniers temps, il n'y a pas d'issue. Il faut revenir au 4-1-4-1, avec 2 demi-defensifs dans le milieu (ca veut dire 3 milieux defensifs). Et mettre Svensson derriere maintenant, sinon c'est 6-0 ce soir.
L'autre possibilite ce soir, jouer a 2 derriere (sortir Gomis et Hengbart) et rentrer Toudic et Jeema devant. Mettre Proment et Elu un peu plus en retrait, sortir Deroin et rentrerFlorentin. Je ne vois rien d'autre, a part aller a Deauville et jouer a la boule...
Le score est terrible pour une équipe caennaise qui a pourtant dominé une bonne partie de cette première période.
Les Stéphanois ont fait preuve d'un réalisme offensif incroyable.
Le commentaire de l'Epik à la mi-temps...
Va falloir m'expliquer comment on peut dominer tout en prenant 3 pions dans la musette.
Saint Etienne n'avait pas marqué à l'exterieur en championnat depuis le 1er Décembre et n'avait pas marqué de but chez nous depuis des temps Venoisiens...
Je veux pas m'acharner, mais Gomis quand il veut dégager de la tête, le ballon va trés haut, mais reste 5 m devant, va falloir que Brahim lui apprenne à dégager.
Magenta a écrit :Je veux pas m'acharner, mais Gomis quand il veut dégager de la tête, le ballon va trés haut, mais reste 5 m devant, va falloir que Brahim lui apprenne à dégager.
Gomis est excellent EN MILIEU RECUPERATEUR mais mauvais derrière, c'est une évidence!
Magenta a écrit :Je veux pas m'acharner, mais Gomis quand il veut dégager de la tête, le ballon va trés haut, mais reste 5 m devant, va falloir que Brahim lui apprenne à dégager.
Gomis est excellent EN MILIEU RECUPERATEUR mais mauvais derrière, c'est une évidence!