Caen - Mans sait vous ?
- Telecaster
- Jon Machin
Rom' a écrit :Akage a écrit :Fais un debut de saison catastrophique, le Rom' disparait.
Fais une bonne serie, le Rom' est de retour.
Quel accueil ! Je dirai plutôt que j'observe de temps en temps vos messages mais au milieu de vos pseudo-engueulades, je ne trouvais quoi dire.
Bref, Allez Malherbe
ne rien dire , c'est comme ça que tu es le meilleur .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
- Martin - Webmaster
Rudi Garcia dans le So Foot du mois (paru avant le match): "En ce moment, on ne marque pas assez sur coups de pieds arrêtés." Doit être content.
Sinon, ça fait un bout de temps qu'on en avait pas planté 3 à domicile à d'Ornano en L1.
Si on excepte la demi-finale de CDL contre Monaco, faut remonter au Caen - Cannes, dernier match de la saison 96/97 (3-0).
Sinon, ça fait un bout de temps qu'on en avait pas planté 3 à domicile à d'Ornano en L1.
Si on excepte la demi-finale de CDL contre Monaco, faut remonter au Caen - Cannes, dernier match de la saison 96/97 (3-0).
Ouaip, je me faisais la même réflexion Martin, sauf que je m'étais arrêté à Monaco. Le parallèle avec le Caen-Cannes est amusant, car c'était aussi le 1er doublé pour un jeune du club... Frédéric Née.
Par contre, si Jemaa avait réussi le pénalty, on aurait rayé des tablettes le Caen-Hac de la fin 96 (4-0)...
Par contre, si Jemaa avait réussi le pénalty, on aurait rayé des tablettes le Caen-Hac de la fin 96 (4-0)...
- le retour de le Natza
Angus a écrit :tite-live a écrit :Par contre, si Jemaa avait réussi le pénalty, on aurait rayé des tablettes le Caen-Hac de la fin 96 (4-0)...
C'est là que je me dis qu'il fait vraiment chier Jemaa!
Jemaa a fait un bon début de saison. C'est vraimet dommage que la blessure l'ai coupé des terrains et l'ait fait douté...
Peut être qu'il se relancera... avec la CAN...
Et peut être que Thiam... non rien...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;