Connaissez vous bien la vie de le forum?
Tiens en parlant de Marin...
J'imagine que vous avez tressailli à la nouvelle ce drame qui a encore touché nos amis (s'ils nous lisent) marins bretons, de Vannes, de Lorient ou d'ailleurs, la semaine derniere.
Ce navire pourrave battant mère et enfants, marins-pêcheurs et pavillon des iles Kiribati, nous dit-on...
Alors curieux comme je suis j'ai essayé de voir à quoi ca ressemblait, ces iles Kiribati...
..et quand j'ai pris connaissance de leurs voisins, j'ai tout de suite compris que ces gens-là n'ont pas une vie facile!
Là
(en plus, y croivent avoir toujours raison, ces marins d'eau douce...)
J'imagine que vous avez tressailli à la nouvelle ce drame qui a encore touché nos amis (s'ils nous lisent) marins bretons, de Vannes, de Lorient ou d'ailleurs, la semaine derniere.
Ce navire pourrave battant mère et enfants, marins-pêcheurs et pavillon des iles Kiribati, nous dit-on...
Alors curieux comme je suis j'ai essayé de voir à quoi ca ressemblait, ces iles Kiribati...
..et quand j'ai pris connaissance de leurs voisins, j'ai tout de suite compris que ces gens-là n'ont pas une vie facile!
Là
(en plus, y croivent avoir toujours raison, ces marins d'eau douce...)
- Benoit Cauet
- Tomate Invincible
Au fait,
Bravo !
le 27 août 2007 dans le sujet 'Connaissez vous bien la vie de le forum? 'sylvio a écrit : sauriez vous citer 2 paires de frangins sévissant sur ce forum?
le même jour Njord a écrit :postal/jarvis, gencives de porc/ tomate invincible, martin webmaster/jorund, etc .... y'en a encore quelques uns.
- Jon Machin
- Jon Machin
nicobi a écrit :pourquoi?
parce que ça
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?t=2120
c'est le doublon d'ici
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».