Bon ben enjimi 2- caen 1, sirieix contrôle avec l'aide du bras, et y'a jamais faute sur bergougnoux donc y'a pas corner donc y'a pas but.
P'tain la poisse.
J'aime bien leca et gomis quand même. Et raineau est pas si mal même s'il couvre sirieix et bergougnoux sur l'égalisation, il peut effectivement concurencer lemaitre...
Si l'arbitre est juste il nous accorde deux pénos en seconde période!
on est encore léger dans les duels défensifs, pour le reste, il ne faut pas trop demander à nos juniors.
je vois bien un ou deux (grandin, quélier, gomis) pour rejouer contre eux dimanche.
Les toulousains ils font un entrainement ou ils sont aussi mauvais que nous, c'est presque leur équipe type tout de meme.
on en marque encore un en deuxième, y'a la place. mais chez nous aussi y'a la place.
prono: 3.2 ou prolongation.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
pastis parisien a écrit :on est encore léger dans les duels défensifs, pour le reste, il ne faut pas trop demander à nos juniors. je vois bien un ou deux (grandin, quélier, gomis) pour rejouer contre eux dimanche. Les toulousains ils font un entrainement ou ils sont aussi mauvais que nous, c'est presque leur équipe type tout de meme. on en marque encore un en deuxième, y'a la place. mais chez nous aussi y'a la place. prono: 3.2 ou prolongation.
c'est possible , si Deroin sort !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Gomis fait plutot une bonne premiere mi-temps ou il a récupéré pas mal de ballons.Enfin un mec au milieu capable de mettre le pied sur le ballon et qui dépasse le metre 75...
vince1450 a écrit :Arrétez un peu avec les arbitres c'est lourd ; sur la premiére mi temps y'a pas de scandale
Ben Bergougnoux fait deux plongeons près de la surface où l'arbitre (ou plutôt son assistant) se fait avoir comme un bleu dont un sur le second but...
Donc c'est un arbitrage de merde.