Bienvenue à Naboland !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ziggy

#196 Message par Ziggy »

A voté.

Dans la poubelle, tous les billets apparents étaient des Sarkozy.
SegArkO

#197 Message par SegArkO »

A voté aussi.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
M.O.P

#198 Message par M.O.P »

2000 bulletins Sarkozy volés dans la nuit 06 mai 2007
14h15. Surprise dimanche matin pour les assesseurs et les électeurs du village de Meslay-du-Maine (Mayenne) qui voulaient voter dès l'ouverture du scrutin à 8h. En ouvrant les trois bureaux de votes rassemblés à la salle polyvalente, les responsables ont constaté que les 2000 bulletins "Nicolas Sarkozy" avaient disparu, a-t-on appris auprès de la préfecture. Ils ont sans doute été volés pendant la nuit.

Les services de la préfecture en ont donc acheminé de nouveaux en urgence. Le vote a débuté avec 45 minutes de retard, alors qu'une trentaine de personnes patientaient déjà. Les gendarmes de la brigade locale ont ouvert une enquête.

agences/xs

http://tsr.blogs.com/info/
I need to be myself, I can't be no one else.
Ridan

#199 Message par Ridan »

Ziggy a écrit :
Dans la poubelle, tous les billets apparents étaient des Sarkozy.

Ouèp, chose étrange dans mon isoloir il y avait beaucoup plus de bulletins Sarkozy sur le petit pupitre. M'enfin...

A noter aussi que j'ai fait le lapsus de ma vie en disant urinoir au lieu d'isoloir en parlant à l'adjoint au Maire qui n'avait cependant pas attendu ce moment pour décreter que j'étais un jeune con.
Modifié en dernier par Ridan le 06 mai 2007 13:43, modifié 1 fois.
Psycho-somalien du Bled

#200 Message par Psycho-somalien du Bled »

Avec des actes aussi cons c'est toujoursle même qui se frotte les mains ...
formerlyknownasneolait

#201 Message par formerlyknownasneolait »

A voté! Le nain ne pourra pas compter sur ma voix
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
pastis parisien

#202 Message par pastis parisien »

if you never loose, how you gonna know when you've won?
formerlyknownasneolait

#203 Message par formerlyknownasneolait »

pastis parisien a écrit :http://cdelasteyrie.typepad.com/sidiese/2007/05/les_rsultats_of.html

dans le lien de pp, allez lire le sujet "le débat tel que je l'ai entendu", c'est à pisser de rire!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Ziggy

#204 Message par Ziggy »

Raymond Barre va crever
SegArkO

#205 Message par SegArkO »

Mince.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Viking_14

#206 Message par Viking_14 »

A voté :cry: !!! la France devient un pays de vieux et ça se ressent, j'ai peur pour ma fille. Je crois bien que d'ici quelques mois, on va regretter Chirac. 2002 etait une mise en garde, 2007 est une confirmation, les français veulent la guerre civile.
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
oligone

#207 Message par oligone »

Viking_14 a écrit :A voté :cry: !!! la France devient un pays de vieux et ça se ressent, j'ai peur pour ma fille. Je crois bien que d'ici quelques mois, on va regretter Chirac. 2002 etait une mise en garde, 2007 est une confirmation, les français veulent la guerre civile.

Non les Français veulent l'ordre juste :lol:
Ridan

#208 Message par Ridan »

Putain c'est clair que je pensais pas qu'on pouvait regretter Chirac, mais en fait, si.
Ridan

#209 Message par Ridan »

Hum tiens comme je suis pas doué, quelqu'un aurait-il le lien vers la vidéo de Sarkozy où on le voit mentir à tour de bras (jurer devant un syndicaliste d'EDF qu'il n'y aura pas de privatisation et dire l'inverse à l'assemblée nationale en autres)
banal

#210 Message par banal »

Ridan a écrit :Hum tiens comme je suis pas doué, quelqu'un aurait-il le lien vers la vidéo de Sarkozy où on le voit mentir à tour de bras (jurer devant un syndicaliste d'EDF qu'il n'y aura pas de privatisation et dire l'inverse à l'assemblée nationale en autres)

Oui, et au passage, y'a pas moyens de mettre le lien où on voit Ségolène Royal dire que les profs ne travaillent pas assez et qu'ils faut qu'ils fassent du soutien après les heures de classes avant d'affirmer le contraire quelques jours plus tard... Ca manque un peu de bravitude tout ça.

La droite n'a pas le monopole du mensonge...

Sinon, a voté.
Répondre