Caen recevra Reims
- bowieheroes
-
samleviking
- Simply the Best
- globule_smc
Ziggy a écrit :Si ça tourne comme l'amitié Dumas / Gravelaine, je signe.Simply the Best a écrit :D'après l'entraineur d'Amiens, le match Bastia-Strasbourg sera truqué.
Amitié Casoni-Papin oblige...
oué enfin nous, meme si le match avait été été arrangé, on aurait réussi a perdre quand meme
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
L'entraîneur d'Amiens utilise la bonne vieille technique nantaise qui a consisté à motiver les joueurs de Istres face à Caen pour prouver que rien n'était truqué.
En disant cela, l'entraîneur d'Amiens espère bien titiller l'amour propre des corses.
Cela n'est pas pour nous déplaire pour une fois.
D'ailleurs, Strasbourg a beaucoup de chemin à faire pour s'assurer la montée avec un déplacement en Corse, la réception du champion et un déplacement à Dijon qui voudra bien finir.......une victoire dans l'un de ces trois matches sera un exploit.
En disant cela, l'entraîneur d'Amiens espère bien titiller l'amour propre des corses.
Cela n'est pas pour nous déplaire pour une fois.
D'ailleurs, Strasbourg a beaucoup de chemin à faire pour s'assurer la montée avec un déplacement en Corse, la réception du champion et un déplacement à Dijon qui voudra bien finir.......une victoire dans l'un de ces trois matches sera un exploit.
- Monsieur la sardine
-
pascal francois
Je pencherais plus pour un retour d'un de nos anciens partenaires ou alors THIAM va jouer
Maintenant si on gagnepas ce soir,je pense que l'on ne monteras pas;désolé mais c'est ainsi;maintenant il faut aussi que STRASBOURG gagne et AMIENS,mais si on gagne et que les alsaciens font le nul,ils seront devant nous?
Maintenant si on gagnepas ce soir,je pense que l'on ne monteras pas;désolé mais c'est ainsi;maintenant il faut aussi que STRASBOURG gagne et AMIENS,mais si on gagne et que les alsaciens font le nul,ils seront devant nous?
Modifié en dernier par pascal francois le 11 mai 2007 17:11, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...