Simply the Best a écrit :Et celui qui n'est pas content, je le prends en duel à la prairie quand il veut. Et je peux vous assurer que son corps sera retrouvé inerte flottant au milieu de l'étang.
Simply the Best a écrit :Je suis parfaitement serein. Et celui qui n'est pas content, je le prends en duel à la prairie quand il veut. Et je peux vous assurer que son corps sera retrouvé inerte flottant au milieu de l'étang.
Simply The Best La 3ème force.
Mais à qui veux tu faire peur ? Tu n'as jamais été foutu de rencontrer qui que ce soit, monsieur préférant l'anonymat et la lâcheté du web !
Donc je suis partant pour le duel à la prairie. Et si tu perds (et c'est joué d'avance...), je t'emmène faire un tour dans l'arrière boutique !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le héros des temps moderne a une attitude bien décevante entre les deux tours. Accuser Canal de céder aux pressions de Sarko, ça fait un peu bizarre quand on voit les Guignols ou le zapping.
J'étais assez séduit par le bonhomme mais la théorie du complot médiatique devient la tarte à la crème un peu relou.
D'ailleurs, lui-même a des relais médiatiques très importants sur ce forum alors hein
L'affaire Paris Match est un scandale complet, le pire de la politique copine avec les médias.
L'affaire France 3 n'était pas un problème : on a montré à Sarko un reportage très dur contre lui (sur une affaire remontant à des mois et un peu floue) et il a fait part de son caractère malhonnête. Vu l'attitude de la journaliste, on peut penser que la vérité était entre les deux.
Et pour les Guignols, c'est vrai. Il ne faut pas y toucher sous peine de passer pour un gros censeur de base. Ils ne respectent pas vraiment les règles du CSA en parlant politique une demi heure le jour même de l'élection à midi, mais ce serait électoralement beaucoup trop risqué de le leur reprocher.
Et n'oublions pas les autres émissions. Le zapping alterne les images de flics dans les maternelles, les militants anti-sarko et les déclarations les plus flatteuses pours Ségolène. C'est leur droit mais ça montre aussi que le pouvoir de Sarko sur Canal est plus limité ici qu'ailleurs.
L'intox selon laquelle Sarko verouille l'info est quand même une belle caricature à laquelle font allègrement référence les Ségo Bayrou, un peu lassant à force. Suffit de lire quelques journaux pour s'en convaincre (dont l'excellent Canard Enchaîné)
Il n'empêche qu'il parait étonnant qu'aucun média ne soit en mesure de prendre une heure de temps pour diffuser ce débat Royal-Bayrou.
I-télé (qui aurait été co-diffuseur du débat avec C+) passe 2/3 de son temps d'antenne à parler de la présidentielle et donc n'aurait aucun mal à rééquilibrer le temps de parole pour Sarkozy. J'ai du mal à croire que ce soit le respect des règles du CSA qui soit à l'origine de la décision d'annuler ce débat.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Sarko ne verrouille pas l'info, les médias (journalistes, directeurs d'info, redac chefs) s'auto-censurent afin d'éviter toute représaille, c'est pas pareil.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Je le répète, j'ai extrêmement peur de la suite et du muselage de toute voix convergente.
Que ceux qui vont voter pour le facho réalisent ce qu'ils vont faire. Et surtout, je les en conjure, qu'ils ne viennent pas pleurnicher dans quelques jours, mois, années, sur les libertés perdues.