The FA Premier League
- Jon Machin
hmm hmmm,
roulement de tambour
Diogene du forum va poster dans le topic consacré au football anglais...
Suspense, tension dramatique à son paroxysme, que va t'il dire, quelle info va-til révéler??
David Astorga réclame la parole... C'est à vous David.
Oui Thierry je suis non loin de Diogene du forum et il semblerait qu'il s'apprête à effectuer un lien hypertexte.
Jean-Michel reprend la parole
Superbe info David... Mais oui, MAIS OUI, C'EST UN LIEN, JE VOUS L'AVAIS DIT!!! Oooh, il s'est troué ! Ooooh Abidal qui s'est troué sur ce coup-là ! Aaaabidal qui s'est troué !
THE KNOWLEDGE!!!
Dio= à force de ne pas avoir de personnalité, il ne sait plus comment se faire remarquer.
PS: Désolé Jéjac, ils parlent même pas de des innondations.
roulement de tambour
Diogene du forum va poster dans le topic consacré au football anglais...
Suspense, tension dramatique à son paroxysme, que va t'il dire, quelle info va-til révéler??
David Astorga réclame la parole... C'est à vous David.
Oui Thierry je suis non loin de Diogene du forum et il semblerait qu'il s'apprête à effectuer un lien hypertexte.
Jean-Michel reprend la parole
Superbe info David... Mais oui, MAIS OUI, C'EST UN LIEN, JE VOUS L'AVAIS DIT!!! Oooh, il s'est troué ! Ooooh Abidal qui s'est troué sur ce coup-là ! Aaaabidal qui s'est troué !
THE KNOWLEDGE!!!
Dio= à force de ne pas avoir de personnalité, il ne sait plus comment se faire remarquer.
PS: Désolé Jéjac, ils parlent même pas de des innondations.
Bon, c'est pas Ze Noledge, mais moi aussi je peux mettre des liens vers des trucs de la Perfide.
Donc sur ce lien, vous trouverez un top 20 des plus beaux buts-matchs-équipes, d'après la revue World Soccer.
Donc sur ce lien, vous trouverez un top 20 des plus beaux buts-matchs-équipes, d'après la revue World Soccer.
Make Le Forum great again !
-
samleviking
- kainrijames