Valenciennes - Caen
- bowieheroes
Moi j'ai pas trouvé l'arbitre mauvais au contraire, les 2 mains sont completement involontaires, Sorbon aussi en a fait une. D'ailleurs pour moi c'est pratiquement le meilleur en France. A la fin on sait pas ce qu'il s'est passé mais sur le match y'a pas ggrand-chose à redire. Il n'a fait qu'appliquer le reglement sur le penalty, réglement sévère c'est vrai.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Jon Machin
pareil et pas mieuxbowieheroes a écrit :Moi j'ai pas trouvé l'arbitre mauvais au contraire, les 2 mains sont completement involontaires, Sorbon aussi en a fait une. D'ailleurs pour moi c'est pratiquement le meilleur en France. A la fin on sait pas ce qu'il s'est passé mais sur le match y'a pas ggrand-chose à redire. Il n'a fait qu'appliquer le reglement sur le penalty, réglement sévère c'est vrai.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- allezcaen14
-
pascal francois
- allezcaen14
- kainrijames
- allezcaen14
- Simply the Best
sur wanadoo.sport :
http://sports.orange.fr/fr/cmc/scanner/ ... html?popup
mode STB on [Costil serait-il un ex futur n°1?]modeSTN off
http://sports.orange.fr/fr/cmc/scanner/ ... html?popup
mode STB on [Costil serait-il un ex futur n°1?]modeSTN off
- Sebmalherbe
La vie trépidante de Sebmalherbe fait que ce dernier n'a pas vu le match. Toujours est-il que je viens de voir le résumé du match sur France 3 et franchement, autant le premier but est clairement pour Costil, autant sur le second le faux-rebond est hallucinant !
Il touche la balle mais ne parvient pas à la capter...je pense que pas mal de gardiens n'auraient même pas touché le ballon tant le ballon change de trajectoire !
Sinon, vous parlez tous de Promet énervé, qu'est ce qui s'est passé ?
Il touche la balle mais ne parvient pas à la capter...je pense que pas mal de gardiens n'auraient même pas touché le ballon tant le ballon change de trajectoire !
Sinon, vous parlez tous de Promet énervé, qu'est ce qui s'est passé ?