ATTENTION : Grosse Blague de STB .
Juste pour préciser, je ne suis plus au MNK depuis 2 ans et je ne me considère plus du tout ultra' (j'ai d'ailleurs vu un seul match cette saison).
Ceci étant dit, tes raccourcis envers les ultras et ta façon de prendre tout le monde de haut sont désespérants. Même si je suis bien plus jeune que toi, je pense pouvoir dire objectivement que je connais bien mieux l'histoire du mouvement ultra' que toi (et accessoirement que j'arrive à le différencer du mouvement hooligan) et que j'ai eu la chance de le vivre de l'intérieur. M'enfin, tu sembles tellement sûr de ce que tu avances qu'il me semble inutile de vouloir entamer la moindre discussion censée sur ce sujet avec toi.
Edit : je parlais à Jon, évidemment.
Ceci étant dit, tes raccourcis envers les ultras et ta façon de prendre tout le monde de haut sont désespérants. Même si je suis bien plus jeune que toi, je pense pouvoir dire objectivement que je connais bien mieux l'histoire du mouvement ultra' que toi (et accessoirement que j'arrive à le différencer du mouvement hooligan) et que j'ai eu la chance de le vivre de l'intérieur. M'enfin, tu sembles tellement sûr de ce que tu avances qu'il me semble inutile de vouloir entamer la moindre discussion censée sur ce sujet avec toi.
Edit : je parlais à Jon, évidemment.
- Jon Machin
- The Return of Den Boer
- Jon Machin
mais putain,j'ai 48 ans ,je ne le cache pas,tout le monde le sait sur ce forum,mon age .M.O.P a écrit :les raccourcis sont tellement faciles que maintenant on en arrive à une vision unique du mouvement ultra' relatée par les médias
arrêtés de mettre tout le monde dans le même panier...
le foot,Caen jouait en D4 que j'etais là.
le PSG n'existait pas encore .
alors les tribunes et ce qui allait avec j'ai connu avant et je vois maintenant. les chants que vous reprenez ,les chants italiens par exemple au depart c'est quoi ?
Abidbol Jeu Sep 29, 2005 12:41 pm
Je vais en calmer plus d'un avec l'origine du aux armes !
Il reprend le schéma d'un chant fasciste bien connu (sic) qui en italien donne :
le capo : All'Armi !
le choeur : ALL' ARMI
capo : Noi siamo i fascisti
choeur : NOI SIAMO I FASCISTI
capo : terror dei communisti
choeur : TERROR DEI COMMUNISTI.
Vous en avez un bel exemple dans 1900 avec De Niro et Depardieu. Pas besoins de traduction, je pense que vous avez compris.
et il y a plus de 20 ans au departs de la creation de vos groupes,j'ai bien vu les skins debarqués ,alors le raccourci il date pas d'hier pour moi.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
"Nicolas Sarkozy, le ministre de l'Intérieur, a ainsi annoncé samedi que le nombre de supporters interdits de stade allait augmenter. Il a également appelé à un meilleur dialogue entre supporters et forces de police avant les rencontres sensibles. Le ministre a encore préconisé que la vente des billets dans les virages soit réservée aux associations de supporters. Il a enfin appelé la Ligue à condamner plus souvent les clubs à jouer à huis-clos." (lequipe.fr)
Bon, pas de commentaire sur la forme de la méthode Sarko, c'est le discours habituel où il ressasse ce qui existe déjà. Par contre, le coup des places vendues par les supp's comme à Marseille, quelqu'un a un avis sur l'impact que ça aurait ?
Bon, pas de commentaire sur la forme de la méthode Sarko, c'est le discours habituel où il ressasse ce qui existe déjà. Par contre, le coup des places vendues par les supp's comme à Marseille, quelqu'un a un avis sur l'impact que ça aurait ?
Grand Voyant 2015-2016
- Jon Machin
je crois que ça s'est pas tres bien passé une année;un article en memoire,d'un gars d'une assoc. qui se gavait au passage et/ou qui distribuait à la tete du client ;mais c'est de memoire ,faudrait faire des recherches ,du temps du president Bouchet . le gars s'est vu interdire de stade (mais pas sûr,à verifier)Par contre, le coup des places vendues par les supp's comme à Marseille, quelqu'un a un avis sur l'impact que ça aurait ?
enfin si c'est ça la mesure,je suis pas pret d'avoir un billet si c'est le MNK96 qui distribue (cf au dessus )
Modifié en dernier par Jon Machin le 25 nov. 2006 15:25, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- vinnie jones
Jay a écrit :Ouais, comme JJ, je suis pas d'accord avec tout ce qu'AzuW a dit, mais dès que quelqu'un ose avoir un avis différent de votre majorité, il est considéré comme un abruti qui n'a pas la chance d'avoir un QI aussi élevé que vous.
M'enfin, c'est sûr que si vous faîtes comme ça avec tout le monde, à la fin les seuls qui ont des divergences d'opinion en auront marre et vous serez forcément tous d'accord sur tous les sujets. ça sera bien n'est-ce pas?
+1
- vinnie jones
-
pascal francois
J'ai été faire un tour en montagne comme "lasardine" m'a demandé...Mais je ne changerais pas d'avis pour que l'on détruise à tous jamais ces groupes de supporters qui font plus de mal que du spectacle dans un stade;si là vous êtes pas d'accord,je comprends plus rien...
Honneur à ceux qui font du spectacle dans les tribunes...
LET'S DANCE...
- vinnie jones
pascal francois a écrit :J'ai été faire un tour en montagne comme "lasardine" m'a demandé...Mais je ne changerais pas d'avis pour que l'on détruise à tous jamais ces groupes de supporters qui font plus de mal que du spectacle dans un stade;si là vous êtes pas d'accord,je comprends plus rien...
a signaler mon cher pascal que le supporter tue jeudi soir ne faisait parti d'aucun groupe, c'etait un independant (enfin si on peut dire).
-
pascal francois
vinnie jones a écrit :pascal francois a écrit :J'ai été faire un tour en montagne comme "lasardine" m'a demandé...Mais je ne changerais pas d'avis pour que l'on détruise à tous jamais ces groupes de supporters qui font plus de mal que du spectacle dans un stade;si là vous êtes pas d'accord,je comprends plus rien...
a signaler mon cher pascal que le supporter tue jeudi soir ne faisait parti d'aucun groupe, c'etait un independant (enfin si on peut dire).
Je m'escuse des mots forts,mais il y ena marre que l'on puisse pas afficher nos couleurs "sportives" sans qu'il y aille de agressions...
BONNE SOIREE
LET'S DANCE...