-HS- Présidentielles : faut il avoir peur?
euh juste comme ça, personne ne va voter à droite parce que Doc Gyneco y est, idem pour balasko ou Renaud qui voteront PS...
Tout le monde s'en fout... Si c'est pas le cas, bah les gens qui votent dans ce sens sont irrécupérables (mais j'espère minoritaire).
Le seul truc qu'est pas bête, c'est que lorsque Renaud ou Balasko vont dire des trucs contre Sarko, le temps ne sera pas décompté de celui de l'opposition...
exemple : de Balasko au JT avant hier ou hier (je sais plus), lorsqu'elle a dénoncé ce qui se passe à Cachan...
C'est un moyen comme un autre de combattre les idées des autres ou de se montrer
Exemple: tient, Sarko vient dire bonjour à son ami Jean Reno sur le plateau de Druker. (temps pas décompté là aussi)
Marie qu'est-ce que tu en penses vue que tu es dans la comm'?
Tout le monde s'en fout... Si c'est pas le cas, bah les gens qui votent dans ce sens sont irrécupérables (mais j'espère minoritaire).
Le seul truc qu'est pas bête, c'est que lorsque Renaud ou Balasko vont dire des trucs contre Sarko, le temps ne sera pas décompté de celui de l'opposition...
exemple : de Balasko au JT avant hier ou hier (je sais plus), lorsqu'elle a dénoncé ce qui se passe à Cachan...
C'est un moyen comme un autre de combattre les idées des autres ou de se montrer
Exemple: tient, Sarko vient dire bonjour à son ami Jean Reno sur le plateau de Druker. (temps pas décompté là aussi)
Marie qu'est-ce que tu en penses vue que tu es dans la comm'?
T'façon c'est tous des cons. J'en ai marre de la politique, faut tout faire péter, mais pas trop.
ajacques, extrême centriste.
ajacques, extrême centriste.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'en pense rien : la comm', c'est la plus grosse erreur de ma vie.
Maintenant, j'suis directrice commerciale. Enfin un truc dans l'genre. J'ai pas d'avis sur les techniques de com les plus perverses pour manipuler l'citoyen de base.
Mais je renie pas le passé : prendre la "masse" pour un ensemble de gros cons sans recul m'a permis de gagner ma vie, un peu, dans l'temps.
Maintenant, j'suis directrice commerciale. Enfin un truc dans l'genre. J'ai pas d'avis sur les techniques de com les plus perverses pour manipuler l'citoyen de base.
Mais je renie pas le passé : prendre la "masse" pour un ensemble de gros cons sans recul m'a permis de gagner ma vie, un peu, dans l'temps.
"Life's a bitch and then you meet one."
Garcimor a écrit :euh juste comme ça, personne ne va voter à droite parce que Doc Gyneco y est, idem pour balasko ou Renaud qui voteront PS...
Moi , j'attends le positionnement patrick Remy pour me décider!!!
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=9" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=9" onclick="window.open(this.href);return false;
Barney a écrit :ben ici nous sommes 2000 membres donc 20% de 2000=400 personnes donc
comme les 2000 personnes ne postes il ce peut que les 400 votants ne laisse pas de messgaes vu le peu de posteur , dc c'est possible qu'il n'y est personne qui a voté le pen en 2002.
ça m'étonnerait.
Pourquoi ne pas faire un sondage : pour qui avez-vous voté au 1er tour de la présidentielle en 2002 ?