Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Il signe lundi matin après visite médicaleudinese a écrit :Connaît pas.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 36796.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merde, je vais devoir améliorer mon second degré.pussywagon14 a écrit :JJ a écrit :Putain, avec Guillaume Gillet, on a raté le coup du siècle...
Le mec a marqué 12 buts sur ses 116 derniers matchs, le plus beau ratio du monde...
http://m.lequipe.fr/Football/FootballFi ... 27041.html" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
On doit vendre Da Silva, il n'a marqué qu'un seul but cette saison.
UL!
- Guigui
La version papier de l'article sur Kanté, avec un peu plus d'infos.

C'est pas Koïta qui priait publiquement en mai d'être prolongé parce qu'il se sentait bien à Malherbe ? Il commence à me gonfler lui aussi.

C'est pas Koïta qui priait publiquement en mai d'être prolongé parce qu'il se sentait bien à Malherbe ? Il commence à me gonfler lui aussi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je serais assez étonné qu'il trouve mieux que nous en L1. Mais bon à l'étranger pourquoi pas...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- le retour de le Natza
Je suis le seul qui trouve que 4m€ pour Lemar c'est aberrant ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Pff, un peu oui
Monaco mise sur un potentiel , à voir donc
Monaco mise sur un potentiel , à voir donc
Dans quel sens ?le retour de le Natza a écrit :Je suis le seul qui trouve que 4m€ pour Lemar c'est aberrant ?
Trop ou pas assez ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
4 millieuros effectivement c'est pas beaucoup.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Koita veut surement un plus gros salaire.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Mieux en quoi? en sous?... il peut trouver je pense...Hastings a écrit :Je serais assez étonné qu'il trouve mieux que nous en L1. Mais bon à l'étranger pourquoi pas...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Il y a certainement des bonus liés en plus de ce 4 M € : nombre de matches joués, sélections en EDF, % en cas de revente etc...au total ce 4 M € peut se transformer en 8 M €, en tout cas j'espère que cela a été négocié ainsi.NickP a écrit :4 millieuros effectivement c'est pas beaucoup.
Attendez... on parle de 4 milleuros ou de 4 mégaeuros...?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
alouette a écrit :Il y a certainement des bonus liés en plus de ce 4 M € : nombre de matches joués, sélections en EDF, % en cas de revente etc...au total ce 4 M € peut se transformer en 8 M €, en tout cas j'espère que cela a été négocié ainsi.NickP a écrit :4 millieuros effectivement c'est pas beaucoup.

l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Putain Robby tu m'as fait éclater de rire comme un con dans le bureau.
Merci.
Merci.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.