Isaac a écrit :Viking_14 a écrit :Marie a écrit :Disons que je poste peu, et que j'ai proportionnellement l'impression que tu réagis beaucoup.
Mais bon, tu fais bien de n'isoler que cette partie de mon propos, qui, il est vrai, ne comportait aucune question.

Viking_14 a écrit :mais oui, Marie qui donne toujours des leçons de morale sur tout et n'importe quoi, c'est toujours du second degré, toujours en train de juger tout le monde, c'est jamais sérieux.
A priori j'utilise "rien" aussi mal que tu utilises "toujours".
Je ne réagis pas plus avec toi qu'avec d'autres.
EXACTE
On ne compte plus les "Encore une fois, tout comme toi graham +1" et les "je suis d'accord avec tout ce que tu dis Landry, désolé".
Merci Isaac, tu oublies les fois où j'étais d'accord avec toi. Je ne cherche pas à appartenir à un groupe, et être contre un autre. Le problème chez toi (même si j'ai l'impression que tu t'es calmé ces dernières semaines), c'est que tu catalogues les gens sans chercher à les comprendre. deux jours après mon retour, tu avais décrété (je ne sais pourquoi), que je n'étais qu'un gros facho, puis tu avais décrété que j'étais un DC de Graham, tu mets les gens dans des cases bien ou pas bien (Landry rentre dans la catégorie pas bien, tout comme moi). Pourtant, à force de te lire, ça va te faire mal à entendre, mais j'ai l'impression que toi et moi, nous avons bien plus de convergence de point de vue que ne le pense. J'aime bien Néolait, on n'est pas d'accord sur tout (on n'est pas en désaccord non plus), mais je l’apprécie humainement. Pour Graham, j'étais rester sur mon impression de 2008, force et de constater, qu'il a mal tourner, et qu'il est devenu haineux, je n'ai pas envie de l'accabler, ça m’attriste plus qu'autre chose pour lui. Pour Landry, il apporte souvent une réflexion très pertinente en plus on s'est rendu compte la semaine dernière, que l'on vient du même village Pont d'Ouilly!!!! (DU COUP IL A TOUJOURS RAISON!!!!!). Une chose est importante, ne jamais oublier que personne ne détient LA VERITE et donc accepter à des moments l'existence de points de vues différents.