Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Barney

Re: Revue de presse sur Malherbe

#19396 Message par Barney »

Champion MPG 24/25
eldorado

#19397 Message par eldorado »

Barney a écrit :Interview du Community Manager du SMC :

http://www.ecofoot.fr/interview-matthieu-gonet-community-manager-sm-caen/

Assez intérréssant.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Sebmalherbe

#19398 Message par Sebmalherbe »

Barney a écrit :Interview du Community Manager du SMC :

http://www.ecofoot.fr/interview-matthieu-gonet-community-manager-sm-caen/

A Caen, il existe une communauté digitale très active autour du club. Je pense notamment au collectif We are Malherbe qui reprend l’esprit du club. Ce collectif a été fondé par un groupe de supporters qui utilisent un ton décalé dans sa communication et qui mènent des réflexions très intéressantes autour du club.

Je suis assez d'accord avec ça.
pascal francois II

#19399 Message par pascal francois II »

Sebmalherbe a écrit :Pascal n'as pas dû foutre les pieds à Venoix. Mais il l'ouvre quand même quitte à raconter n'importe quoi !

Alors écoute gamin,dans les années 70,je ne sais plus ,j'ai été voir malherbe avec mon oncle ,mais je ne sais plus contre qui :cry: ,j'étais monté en vacance avec ma mère et mes soeurs ,et pour te donner la date approximative; je me rappelle avoir été à la fête foraine de BAVENT .et là j'ai plus un doute ,à la foire de CAEN...
Donc si les dates sont toujours les mêmes,on trouvera ce match, je dirais 73-74-75:ma mère étant décédé, je ne peux confirmer exactement l'année..
MAIS j'ai connu VENOIX
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Isaac

#19400 Message par Isaac »

pascal francois II a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Pascal n'as pas dû foutre les pieds à Venoix. Mais il l'ouvre quand même quitte à raconter n'importe quoi !

Alors écoute gamin,dans les années 70,je ne sais plus ,j'ai été voir malherbe sous les draps avec mon oncle entre les fesses ,mais je ne sais plus contre qui :cry: ,j'étais monté en vacance sous les draps avec ma mère et mes soeurs entre les fesses, et pour te donner la date approximative; je me rappelle avoir été sous les draps à la fête foraine entre les fesses de BAVENT.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
jesperolsen

#19401 Message par jesperolsen »

Je suis assez d'accord avec ça.

Ca va la branlette ?
Sebmalherbe

#19402 Message par Sebmalherbe »

C'est pas moi c'est WAM !
bigdudu

#19403 Message par bigdudu »

Le terrain de Venoix était petit (dans la limite inférieure de ce qui était autorisé pour des pros, je pense) mais je ne me souviens pas que sa pelouse ait été régulièrement critiquée, même si ponctuellement c'est certainement arrivé comme un peu partout. Je n'ai jamais vu à Venoix une pelouse aussi pourrie que ce qu'on a pu voir cette année dans plusieurs stades de L1. Quand l'équipe a commencé à jouer à d'Ornano, nous étions sidérés par la mauvaise qualité de la pelouse qui partait en escalopes au moindre tacle. Et on se souvient de la critique sévère d'Aulas avant que la pelouse soit totalement refaite. La nouvelle avait pour objectif de tenir jusqu'au jeux équestres mondiaux et le pari a été amplement réussi. C'était la rubrique jardinage de ce dimanche de fête des mères.
Si ma mémoire me fait défaut pour Venoix, je compte sur les "historiens officiels" pour me la rafraichir.
Matt_

#19404 Message par Matt_ »

La pelouse de Venoix ne m'a jamais choquée.
J'espère que ce post rassurera Bigdudu.
eldorado

#19405 Message par eldorado »

bigdudu a écrit :Le terrain de Venoix était petit (dans la limite inférieure de ce qui était autorisé pour des pros, je pense) mais je ne me souviens pas que sa pelouse ait été régulièrement critiquée, même si ponctuellement c'est certainement arrivé comme un peu partout. Je n'ai jamais vu à Venoix une pelouse aussi pourrie que ce qu'on a pu voir cette année dans plusieurs stades de L1. Quand l'équipe a commencé à jouer à d'Ornano, nous étions sidérés par la mauvaise qualité de la pelouse qui partait en escalopes au moindre tacle. Et on se souvient de la critique sévère d'Aulas avant que la pelouse soit totalement refaite. La nouvelle avait pour objectif de tenir jusqu'au jeux équestres mondiaux et le pari a été amplement réussi. C'était la rubrique jardinage de ce dimanche de fête des mères.
Si ma mémoire me fait défaut pour Venoix, je compte sur les "historiens officiels" pour me la rafraichir.

Je ne pense pas qu'il y ai une différence significative entre la taille du terrain de venoix et celui de d'ornano ou même du stade de france
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
dontonio

#19406 Message par dontonio »

oh bah quelques mètres tout au plus ......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Matt_

#19407 Message par Matt_ »

eldorado a écrit :Je ne pense pas qu'il y ai une différence significative entre la taille du terrain de venoix et celui de d'ornano ou même du stade de france

Tu ferai mieux d'éviter de penser, et surtout d'écrire de la merde.
Modifié en dernier par Matt_ le 25 mai 2014 16:42, modifié 1 fois.
the pleurnicheuse

#19408 Message par the pleurnicheuse »

eldorado a écrit :
bigdudu a écrit :Le terrain de Venoix était petit (dans la limite inférieure de ce qui était autorisé pour des pros, je pense) mais je ne me souviens pas que sa pelouse ait été régulièrement critiquée, même si ponctuellement c'est certainement arrivé comme un peu partout. Je n'ai jamais vu à Venoix une pelouse aussi pourrie que ce qu'on a pu voir cette année dans plusieurs stades de L1. Quand l'équipe a commencé à jouer à d'Ornano, nous étions sidérés par la mauvaise qualité de la pelouse qui partait en escalopes au moindre tacle. Et on se souvient de la critique sévère d'Aulas avant que la pelouse soit totalement refaite. La nouvelle avait pour objectif de tenir jusqu'au jeux équestres mondiaux et le pari a été amplement réussi. C'était la rubrique jardinage de ce dimanche de fête des mères.

Je ne pense pas qu'il y ai une différence significative entre la taille du terrain de venoix et celui de d'ornano ou même du stade de france

Je suis pret à payer pour qu'on le banisse à tout jamais.
dontonio

#19409 Message par dontonio »

ah bah j'en suis si on fait une quête!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Sebmalherbe

#19410 Message par Sebmalherbe »

eldorado a écrit :

3 mètres de largeur en moins pour Venoix vs d'Ornano (65m vs 68m), c'est quand même pas rien !
Répondre