Xavi Jacob a écrit :<3
Joyeux anniversaire aussi Momo.
Ze Ouaib
Re: Ze Ouaib
Moriarty a écrit :C'est plutôt le contraire![]()
Et joyeux anniversaire quand même Xavi !
y'a rien à faire, j'ai beau me tourner la phrase 100 fois dans ma tête je ne te comprends pas maggie.
Y'a rien à comprendre mon pauvre Manu. Quand des souhaitages d'anniv partent en couilles (comme là avec Xavi et Momo), bah j'en fais autant, et c'est tombé sur toi vu que tu étais le dernier à avoir posté.

Magenta a écrit :Y'a rien à comprendre mon pauvre Manu. Quand des souhaitages d'anniv partent en couilles (comme là avec Xavi et Momo), bah j'en fais autant, et c'est tombé sur toi vu que tu étais le dernier à avoir posté.
ouais mais sauf que momo et xavi sont nés le même jour et que j'imagine que c'est pour ça qu'ils se l'ont souhaité mutuellement vu que ça devait être la date fatidique.
ou alors c'est le running gag de la décennie
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?p=827667#p827667
sinon bon anniv Maggie
Parce que Momo existe vraiment ? Je pensais que c'était le double-compte d'un troll havrais.
Magenta a écrit :Parce que Momo existe vraiment ? Je pensais que c'était le double-compte d'un troll havrais.
il fait tout pour t'évincer du coeur de Xavi, je serai toi je ferai gaffe à ta place chez les hyènes discrètes, ça sent le putsch
Je suis les Hyènes Discrètes.
Ze Ouaib
Bon anniversaire manu
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande