Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
Ah, la voix de son maître va pas tarder à arriver pour justifier ce montant, "je l'ai toujours dit qu'il ne valait pas plus etc ..."
- pascal francois II
RIEN EST FAIT ...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- kainrijames
C'est ce qu'il va se passer..babo a écrit :OK, un accord moral qui nous fait passer pour des buses de compet.
Ce club est parfois désespérant d'amateurisme. Comment peut-on s'asseoir sur possiblement 10M.
Moi le truc qui me fait dire que ce club est naze pour les transferts c'est quand y a quelques semaines Garande a déclaré dans la presse: "Kanté a un futur international,on en demande au moins 5 millions" je trouve ça déjà complètement con de donner un nombre,ça veut dire que le premier club qui arrive avec 5 millions "bam" c'est dans la poche alors que t'as tout le temps d'attendre les offres et de refuser si ce n'est pas assez,si vraiment tu vas faire monter la sauce et t'exprimer dans la presse tu as juste a dire "il a un bon de sortie mais il ne partira pas a n'importe quel prix".
Bref s'il part a Marseille pour 6 alors qu'il y a des offres a 10 mais que tu refuses la plus grosse offre parce que Marseille a été premier sur le coup c'est juste n'importe quoi
- *Omega1980*
Après il faut peut-être prendre en compte le choix de Kanté? Est-ce qu'il veut rester en L1 ?
On s'en fout de son choix. Il est sous contrat, c'est triste à dire mais ce n'est pas à lui de décider.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- *Omega1980*
Rozenhal est annoncé en Belgique (Ostende).
- Simply the Best
MAIS QUEL GENIE CE STBLe 17 Juin Simply the Best a écrit :Comme notre président est aussi bon que notre entraineur, Kanté partira à Marseille pour 6 millions au lieu de 5 initialement prévu...
- Guigui
A ce rythme-là le stage dans le Morbihan ne va pas coûter bien cher au club, ils vont partir à 15 joueurs si ça continue...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
C'est dire son niveau actuel*Omega1980* a écrit :Rozenhal est annoncé en Belgique (Ostende).
On l'a échappé belle.*Omega1980* a écrit :Rozenhal est annoncé en Belgique (Ostende).
Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !!!!
Je crois que c'est le pire mercato depuis.... Notre dernier maintien ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
La djeule !
Le mercato, c'est jusque fin août branquignol !
Le mercato, c'est jusque fin août branquignol !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ceci dit le club clamait je crois, il y a quelques semaines, sa volonté d'attaquer la reprise avec un groupe quasi complet et un mercato bouclé, c'est quand même mal barré.
Probablement d'ailleurs parce qu'on a dû attendre que notre "grand ami" marseillais ait les sous pour nous acheter Kanté, puisque JFF voulait vendre uniquement à son copain Labrune.
Probablement d'ailleurs parce qu'on a dû attendre que notre "grand ami" marseillais ait les sous pour nous acheter Kanté, puisque JFF voulait vendre uniquement à son copain Labrune.
Source?
Preuves ?
Preuves ?