Putain merci L'Equipe, Cedric Vasseur et Thierry Adam sont nullissimes, on pourrait mettre un chou-fleur et une carotte aux commentaires que je remettrais le son.
kitchman a écrit :C'est aux commentateurs qu'il faudrait donner des produits dopants !
Et mon père qui dit après l'arrivée : "Tiens, il a vraiment pas une tête d'espagnol."
Tu m'étonnes...
C'est vrai ça, je vois un Espagnol gagner à la télé et 5 minutes après c'est un Belge à la radio. Comment ont-ils annoncé leur méprise sur France 2 ? On n'aurait jamais vu ça du temps de Chapatte, c'est moi qui vous le dis ! Bon, c'est vrai que les casques n'aident pas trop mais entre Ocana et Merckx, pas d'erreur possible.
Plutôt que de regarder Bartoli se prendre une branlée par une teutonne, je vous invite à suivre l'étape de montagne du jour pour suivre un vrai champion français : Thibaut Pinot. Ma chemise qu'il arrive à suivre les tous meilleurs jusqu'à la fin ou presque.
Ouaip, on en parle moins que Rolland, mais il doit pas être loin de son niveau. Et il est plus jeune de quatre ans. En plus Rolland porte assez mal la combinaison intégrale blanche à pois rouges.
Abidbol a écrit :Ouaip, on en parle moins que Rolland, mais il doit pas être loin de son niveau.
Je dirais même plus, je pense qu'il est au moins aussi doué si ce n'est plus, en tout cas il l'est plus que Rolland au même âge, comme tu le fais remarquer. Et sa forme du moins de juin plaide pour l'instant en sa faveur, contrairement à Rolland.
Guigui a écrit :Plutôt que de regarder Bartoli se prendre une branlée par une teutonne, je vous invite à suivre l'étape de montagne du jour pour suivre un vrai champion français : Thibaut Pinot. Ma chemise qu'il arrive à suivre les tous meilleurs jusqu'à la fin ou presque.
Elle fait le job pourtant ... Et PINOT, pas sur cette étape.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]