Dans le sudAkage a écrit :ajacques a écrit :Tu veux dire que tu viens de boire un coup non ?Akage a écrit :D'ailleurs je viens boire un coup dans une quinzaine dans 3 semaines.
Ah ué en effet![]()
Dans 3 semaines en fait. Avant je serai dans le sud. Et si legasp arrive à pécho des place, je serai en pop B pour Caen Rennes.
Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
-
pascal francois
LET'S DANCE...
Great news !Akage a écrit :ajacques a écrit :Tu veux dire que tu viens de boire un coup non ?Akage a écrit :D'ailleurs je viens boire un coup dans une quinzaine dans 3 semaines.
Ah ué en effet![]()
Dans 3 semaines en fait. Avant je serai dans le sud. Et si legasp arrive à pécho des place, je serai en pop B pour Caen Rennes.
Si tu demandes gentiment aux PD...tu devrais pouvoir avoir une place, et à tarif réduit en plus.
"Life's a bitch and then you meet one."
-
pascal francois
Putain mon rêve s'écroule, moi qui pensait que AKAGE, l'homme de le forum aller venir vers chez moi;Marie a écrit :Great news !Akage a écrit :ajacques a écrit :Tu veux dire que tu viens de boire un coup non ?Akage a écrit :D'ailleurs je viens boire un coup dans une quinzaine dans 3 semaines.
Ah ué en effet![]()
Si tu demandes gentiment aux PD...tu devrais pouvoir avoir une place, et à tarif réduit en plus.
LET'S DANCE...
Si y'a Akage, Je veux bien redevenir client juste pour une fois.Akage a écrit :ajacques a écrit :Tu veux dire que tu viens de boire un coup non ?Akage a écrit :D'ailleurs je viens boire un coup dans une quinzaine dans 3 semaines.
Ah ué en effet![]()
- Xavi Jacob
Plussain.Molko a écrit :Si y'a Akage, Je veux bien redevenir client juste pour une fois.Akage a écrit :ajacques a écrit :Tu veux dire que tu viens de boire un coup non ?Akage a écrit :D'ailleurs je viens boire un coup dans une quinzaine dans 3 semaines.
Ah ué en effet![]()
Pascal, je descends sur Marseille et sur Bordeaux, pour voir de la famille. Le timing sera très serré, désolé. Pourrais ni voir NickP ni Cabask non plus. C'est la vie.
Marie, c'est très gentil, mais gardez donc vos places pour vous, pour ceux qui cotisent et tout. Un match un mercredi, ça devrait pas être trop dur de choper des places non ?
Les autres, sachez que je dédicacerai mon nouveau livre "Réglez tous vos soucis avec un manche de pioche" à la casa avant le match.
Marie, c'est très gentil, mais gardez donc vos places pour vous, pour ceux qui cotisent et tout. Un match un mercredi, ça devrait pas être trop dur de choper des places non ?
Les autres, sachez que je dédicacerai mon nouveau livre "Réglez tous vos soucis avec un manche de pioche" à la casa avant le match.
Bon bah, va mourir !Akage a écrit :Pascal, je descends sur Marseille et sur Bordeaux, pour voir de la famille. Le timing sera très serré, désolé. Pourrais ni voir NickP ni Cabask non plus. C'est la vie.
Je pense qu'on n'aura pas de quoi utiliser tous nos abos (c'est un mercredi, les habituels comme Tenou ne pourront pas forcément venir), donc c'est un peu con que tu payes 15 si tu peux payer 10...m'enfin... :p
"Life's a bitch and then you meet one."
- Xavi Jacob