Clément et Dupraz démission !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Nannières

Re: Clément et Monsieur X démission !

#1936 Message par Nannières »

tite-live a écrit :Sur Dupraz, je suis mitigé.
Si on considère que le club est à demi-mort, que l'effectif n'est pas dégueu en qualité mais très touché moralement, que la cohésion entre les joueurs est encore à construire, et que les aspects tactiques ou d'identité de jeu ne sont pas primordiaux à court terme, c'est vraiment pas déconnant de penser à lui.
De même, si on veut partir sur un nouveau projet pluriannel (#Malherbe2025) ce n'est pas l'homme de la situation... mais si on cherche un entraîneur pour une ou deux saisons de transition qui puisse sauver ce qui peut l'être, en attendant que Ce Héros (ou un autre) s'installe aux commandes, ce n'est pas déconnant.

+1
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
globule_smc

#1937 Message par globule_smc »

Je pense que sur le papier, on a des joueurs qui ont largement le potentiel de la ligue 2...

L'important et la base dans un groupe de joueurs, c'est l'état d'esprit, la confiance...dans ce sens, je pense que Dupraz peut être important. Il a peut-être des limites tactiques, et encore, c'est surtout son passif de coach qui fait penser ça, mais on n'en a pas la certitude non plus. On a l'image du coach qui te transcende par son discours (cf Angers Toulouse), mais qui le connait vraiment d'un point de vue tactique pour juger?

Le groupe a besoin d'un coup de pied au cul, et d'un boost psychologique, c'est la priorité.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
blobfish

#1938 Message par blobfish »

L'Richos a écrit :C'est un cauchemar, du grand n'importe quoi.
Je ne supporte ni le coach, ni l'homme.
Ils n'auront plus mon soutien, sans déconner.

Çà va leur mettre un coup, sans aucun doute !
Guigui

#1939 Message par Guigui »

+1. C'est une pipe, un mégalo et un raciste. Je continuerai de supporter l'équipe car l'amour d'un club reste plus forte que la haine d'un coach mais je suis très triste.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
dontonio

#1940 Message par dontonio »

Guigui a écrit :

+1. C'est une pipe, un mégalo et un raciste. Je continuerai de supporter l'équipe car l'amour d'un club reste plus forte que la haine d'un coach mais je suis très triste.

Ouais enfin là t'abuses un peu hein et de toutes façons en cours de saison fallait pas rêver non plus...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dontonio

#1941 Message par dontonio »

Guigui a écrit :

Ouais enfin là t'abuses un peu hein et de toutes façons en cours de saison fallait pas rêver non plus...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
bigdudu

#1942 Message par bigdudu »

Je n'étais pas trop au courant de ses prises de position politiques, dans la droite ligne de son père Jo, memebre historique de la Ligue savoisienne.
" Pascal Dupraz a rappelé à plusieurs reprises l'importance qu'il donne à ses racines savoyardes et à l'affirmation d'une identité spécifique. Ainsi lors du décès du militant indépendantiste Patrice Abeille en 2013, il lui rend hommage sur le plateau de TV8 Mont-Blanc : « Il était le défenseur d'une bonne cause, d'une Savoie différente, souveraine. J'ai assisté à certains de ses meetings, il avait de très bonnes idées basées sur l'Histoire, la vraie ». L'année suivante, à l'occasion d'une interview, il affirme qu'il est avant tout Savoisien, faisant réagir la classe politique locale. Au cours d'une interview accordée à l'émission télévisée, le Canal Football Club, Dupraz affirme ne pas avoir voté à l'élection présidentielle française de 2017 ne se considérant pas français en militant par la même occasion pour l'indépendance de la Savoie. "
Guigui

#1943 Message par Guigui »

Ce n'est que mon avis dontonio. Dupraz c'est un ersatz de Franck Dumas, l'amour du SMC en moins et la grandiloquence en plus.
D'ailleurs je ne dis à aucun moment que ça ne marchera pas. Je souhaite que ça fonctionne, mais je déteste le personnage et il n'aura jamais ma sympathie, c'est tout ce que je dis.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Molko

#1944 Message par Molko »

J'ignorais ses convictions politiques dont Je me fous éperdument, mais comme Guigui, quoi.
Tel est mon bon plaisir.
Moriarty

#1945 Message par Moriarty »

Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1178632264688848901
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
the pleurnicheuse

#1946 Message par the pleurnicheuse »

Moriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1178632264688848901

Il bluffe !
Abidbol

#1947 Message par Abidbol »

Comment peut on faire confiance à quelqu’un qui est dans le Var.
Make Le Forum great again !
Dim

#1948 Message par Dim »

Abidbol a écrit :Comment peut on faire confiance à quelqu’un qui est dans le Var.

Depuis que Letouzé a lancé la rumeur, on peut dire que le Var est dans le fruit.
Vltra

#1949 Message par Vltra »

Abidbol a écrit :Comment peut on faire confiance à quelqu’un qui est dans le VAR.

Attendons le ralenti, pour savoir si il simule.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Abidbol

#1950 Message par Abidbol »

En Var et contre tout.
Make Le Forum great again !
Répondre