Euro 2016 : Le Rendez-vous
Re: Euro 2016 : Le Rendez-vous
rudy garcia
- ronnie bird
J'ai bien peur que l'on ne revoie pas N'Golo dans le 11 de départ. Il a été transparent, timoré, accusant pour une fois son déficit physique; il a -chose rare- perdu quelques ballons et n'a pas été déterminant dans le jeu vers l'avant. Suspendu, il va laisser sa place dans un entre-jeu que Deschamps veut plus joueur. Cabaye devrait sans doute faire l'affaire et le reléguer sur le banc. A-t-il été rattrapé par l'enjeu du match? La marche, cette fois-ci a-t-elle été trop haute?bigdudu a écrit :Kanté sort.
Bon bah voilà, j'ai vu mon premier match international.
Point de vue ambiance, les allemands en mettent plus dans le métro que dans le stade. Disons que ça vaut un bon d'Ornano quand le public répond au MNK.
Par contre ne faire que deux entrées c'est limite criminel.
Point de vue ambiance, les allemands en mettent plus dans le métro que dans le stade. Disons que ça vaut un bon d'Ornano quand le public répond au MNK.
Par contre ne faire que deux entrées c'est limite criminel.
Make Le Forum great again !
Pas sûr du tout.ronnie bird a écrit :J'ai bien peur que l'on ne revoie pas N'Golo dans le 11 de départ. Il a été transparent, timoré, accusant pour une fois son déficit physique; il a -chose rare- perdu quelques ballons et n'a pas été déterminant dans le jeu vers l'avant. Suspendu, il va laisser sa place dans un entre-jeu que Deschamps veut plus joueur. Cabaye devrait sans doute faire l'affaire et le reléguer sur le banc. A-t-il été rattrapé par l'enjeu du match? La marche, cette fois-ci a-t-elle été trop haute?bigdudu a écrit :Kanté sort.
En effet, Kanté n'a pas été bon (pas plus que les autres en tous cas), et de plus son profil n'apporte pas grand chose dans ce genre de match, face à une défense recroquevillée. Il sera, par contre, beaucoup plus utile contre des équipes comme l'Allemagne ou le Portugal, si jamais on a la chance de poursuivre notre parcours.
J'ajoute que ça serait bien qu'on joue l'Islande en quarts, vu notre 2e MT on est prêts.
Grand Voyant 2015-2016
Si on passe les quarts, on va au bout avec N'Golo.
- bigdudu
Etonnant ce que fait Hazard.
ah, Lukaku va ptet enfin faire banquette
Très décevante dans ce match la Hongrie, un pétard mouillé...
et de 3-0.
et de 3-0.
- bigdudu
Les Belges montent vraiment en puissance.
Et ont une voie royale vers la finale...
- bigdudu
Pas sûr. Ils sont très forts contre des équipes moyennes mais peuvent avoir des difficultés contre le Portugal ou la Pologne.udinese a écrit :Et ont une voie royale vers la finale...
En effet mais c'est pas insurmontable pour eux, comparé au tableau du bas avec l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, l'Angleterre et la ... France.
je trouve pas ,je la trouve vraiment agréable, après ça prends des risques incroyables dans les relances mais ça joue!Les belges ont sans doute fait leur meilleur match .Kadar je sais pas ou il joue mais il vient quand il veut a malherbe!udinese a écrit :Très décevante dans ce match la Hongrie, un pétard mouillé...
et de 3-0.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.