Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Re: Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
*smiley bourdon*
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
J'plussoie. Belle initiative.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
merlinenchant a écrit :Huisgonde a écrit :Hastings a écrit :une fille (Priscilla Esnault ?)
Si je ne m'abuse, c'est l'ancienne Présidente des Caen 1913, qui a toujours su être proche des joueurs
même sans son accord, on peut voir la photo?
la photo je sais pas, mais son twitter (pour vérifier ses dires, hein), c'est http://twitter.com/EnaultP (je vous préviens c'est un coup à péter une durite à essayer de déchiffrer)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
[quote=
la photo je sais pas, mais son twitter (pour vérifier ses dires, hein), c'est http://twitter.com/EnaultP (je vous préviens c'est un coup à péter une durite à essayer de déchiffrer)[/quote]
http://actu.orange.fr/france/maths-lect ... 03288.html
la photo je sais pas, mais son twitter (pour vérifier ses dires, hein), c'est http://twitter.com/EnaultP (je vous préviens c'est un coup à péter une durite à essayer de déchiffrer)[/quote]
http://actu.orange.fr/france/maths-lect ... 03288.html
1 français adulte sur 5 est une sous-race en français
1 français adulte sur 3 est une sous-race en math.
Et la majorité des sous-race sont les vieux.
Ça se tient.
1 français adulte sur 3 est une sous-race en math.
Et la majorité des sous-race sont les vieux.
Ça se tient.
- bigdudu
Je doute tout de même que les Norvégiens ou les Guatémaltèques soient meilleurs en français que nous.
- Jon Machin
ça se voit qu'ils n'ont jamais eu affaire aux anglais, car en français on est plutôt balèzes à coté d'eux
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ah oui c'est vrai que l'étude pointe une surreprésentation des français d'origine étrangère aux côtés des vieux parmi les sous-races, merci pour cette xénophobe précision cher Bigd et cher Jon.
Sinon là ou j'ai parlé de "français" il fallait comprendre "littératie".
- bigdudu
Karibou a écrit :Ah oui c'est vrai que l'étude pointe une surreprésentation des français d'origine étrangère aux côtés des vieux parmi les sous-races, merci pour cette xénophobe précision cher Bigd et cher Jon.
Mais on le sait, on est peut-être vieux et nuls en maths mais pas encore complétement gâteux.
Il fallait peut-être écrire ça : LOL ou ajouter ça :
Sinon, le français étant une langue plutôt difficile ça ne doit pas faciliter les choses.
- Jon Machin
un petit HS, lors de mon passage en Angleterre (6ans) ce qui m'a le plus marqué chez mes collègues anglais, c'est leur illettrisme, je n'en tire aucune généralité mais dans la population ouvrière (cuistots) c’était affolant, moi le frog je remplissais à leur place le peu d'administratif que nous devions faire et en anglais,surtout l'écrit , je suis très loin d’être un cador
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
- Huisgonde
Ghost of Benoit Caen a écrit :Yannick MIGNOT : "Notre priorité ? L'exhaustivité"
Enfin, on a la définition de pillier !
- Jon Machin
c'est surtout un boulot que le club n'aurait jamais pu faire,quand on voit son incapacité à inviter les anciens joueurs ! ou faire tout simplement de la communication
faire le bouquin par un groupe de supporters impliqués, lui a permis de ne pas passer à la caisse d'une maison d’édition ou par l''achat d'un packaging incomplet fait par une cellule de com à triffouillis les oies, loin de Caen
faire le bouquin par un groupe de supporters impliqués, lui a permis de ne pas passer à la caisse d'une maison d’édition ou par l''achat d'un packaging incomplet fait par une cellule de com à triffouillis les oies, loin de Caen
bigdudu a écrit :Karibou a écrit :Ah oui c'est vrai que l'étude pointe une surreprésentation des français d'origine étrangère aux côtés des vieux parmi les sous-races, merci pour cette xénophobe précision cher Bigd et cher Jon.
Mais on le sait, on est peut-être vieux et nuls en maths mais pas encore complétement gâteux.
Il fallait peut-être écrire ça : LOL ou ajouter ça :?
Sinon, le français étant une langue plutôt difficile ça ne doit pas faciliter les choses.
Je faisais que jouer le jeu, le but était d'éviter d'avoir à préciser le mode ironique de la communication sans utiliser de sémantique adaptée.
La partie est perdue on a tenu un seul échange.
*smiley déception*