Revue de presse sur Malherbe
- Huisgonde
Ben, faut être un minimum objectif...
Si je n'aurais pas été supporter de Caen, mais de Romorantin, je penserais la même chose. Rien que par le nom, Metz et Strasbourg, ça fait solide
. De plus, ils sont montés avant nous, et le suspens a été jusqu'au bout pour notre équipe, avec cette sale série à la fin. Cette même série aurait été au début du championnat, comme version montée 2004, les tendances se seraient inversées, c'est clair.
Et puis bon, la plupart de ces fameux analystes croit toujours que Strasbourg a fini 2e et Caen 3e...
Si je n'aurais pas été supporter de Caen, mais de Romorantin, je penserais la même chose. Rien que par le nom, Metz et Strasbourg, ça fait solide
Et puis bon, la plupart de ces fameux analystes croit toujours que Strasbourg a fini 2e et Caen 3e...
Si je n'aurais pas été supporter de Caen, mais de Romorantin, je penserais la même chose. Rien que par le nom, Metz et Strasbourg, ça fait solide . De plus, ils sont montés avant nous, et le suspens a été jusqu'au bout pour notre équipe, avec cette sale série à la fin. Cette même série aurait été au début du championnat, comme version montée 2004, les tendances se seraient inversées, c'est clair.
C'est vrai mais c'est bête quand on voit que l'année derniére Lorient été monté à l'arrache et à fini 14éme alors que Sedan qui avait obtenu un meilleur total de points fait l'ascenseur sans jamais avoir vraiment décollé et termine à 14 points des Bretons...
- Joel Germain
Ca me fait penser à cette saison ou j'entendais tout le temps que Zubar faisait sa première saison en ligue 1 !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
apparemment, c'est quand même des buses sur leur site, dans l'article sur la nba, juste en dessous de l'article sur Caen, ils disent que les spurs affronteront les Pistons de L.James. C'est pitoyable 
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- matt_bellamy37
- Harrison Banks
- matt_bellamy37