Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
T'inquiete, tout est question de fric. Comme au Mont Blanc y en a plus, ca va etre depot de bilan (deficit de 150 000 euros) ou (projet qui traine depuis des annees mais comlique) regroupement avec Cham. On reste donc en elite si on a les sous.bigdudu a écrit :Merci. Dommage d'avoir perdu le deuxième match. Il va falloir aller gagner au moins une fois là-bas. Ce n'est pas le moment de craquer !
J 'irai voir le match 4 samedi pour voir notre succes.
Pas sûr qu'un brésilien, qu'un malgash ou qu'un éthiopien n'aurait pas une réaction identique en regardant une vidéo sur une partie de palets ou sur un match de tèque. En plus j'te comprends pas, y'a toujours une équipe noire dans ce jeu...-K- a écrit :Diogene a écrit :j'ai entendu parler d'un projet de Kinball sur Caen, quelqu'un est au courant?
euh ...
Ce jeu prend toute son essence dans une logique non-compétitive à mon sens. Je n'ai jamais autant rigolé qu'en y jouant.Matt_ a écrit :C'est d'un chiant a regarder.
D'expérience, je pense que le kinball est l'activité jeu collectif la plus efficace, la plus complète dans un une logique d'éducation par le sport. Juste une question qui me taraude, c'est quoi un "vrai sport" ?bigdudu a écrit :On dirait plus un jeu d'Intervilles qu'un vrai sport.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Je veux bien croire que ca puisse etre sympa et drole a jouer mais ca reste extrement chiant a regardertitou a écrit :Ce jeu prend toute son essence dans une logique non-compétitive à mon sens. Je n'ai jamais autant rigolé qu'en y jouant.Matt_ a écrit :C'est d'un chiant a regarder.
Modifié en dernier par Matt_ le 11 mars 2011 17:39, modifié 1 fois.
Clair que j'en prendrai autant en matant une vidéo sur le dernier match de foot du district du calvados. Potentiellement du même niveau toutes proportions gardées !Matt_ a écrit :Je veux bien croire que ca puisse etre sympa et drole a jouer mais ca reste extrement chiant a regarder
C'est pas le débat mais les penseurs du sport sont unanimes sur sa définition. Un sport est une activité physique codifiée, institutionnalisée et compétitive. Avec près de 4 millions de pratiquants (le rugby compte 2 millions de licenciés), ses règles spécifiques et des compétitions un peu partout dans le monde (Canada, Japon, Suisse, Malaisie...), il est facile de démontrer que c'est un sport.... même si sa dimension ludique reste pour moi la plus importante.bigdudu a écrit :Disons que ça s'apparente plus à un jeu qu'à un sport mais c'est vrai que la frontière est parfois floue.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- merlinenchant
c'est un sport pour mal-voyant vu la taille du ballon.titou a écrit :Pas sûr qu'un brésilien, qu'un malgash ou qu'un éthiopien n'aurait pas une réaction identique en regardant une vidéo sur une partie de palets ou sur un match de tèque. En plus j'te comprends pas, y'a toujours une équipe noire dans ce jeu...-K- a écrit :Diogene a écrit :j'ai entendu parler d'un projet de Kinball sur Caen, quelqu'un est au courant?
euh ...
Ce jeu prend toute son essence dans une logique non-compétitive à mon sens. Je n'ai jamais autant rigolé qu'en y jouant.Matt_ a écrit :C'est d'un chiant a regarder.
D'expérience, je pense que le kinball est l'activité jeu collectif la plus efficace, la plus complète dans un une logique d'éducation par le sport. Juste une question qui me taraude, c'est quoi un "vrai sport" ?bigdudu a écrit :On dirait plus un jeu d'Intervilles qu'un vrai sport.
A tester tout de même entre potes
- bigdudu
Ouaiiiiiis! Au pire il y aura un match décisif chez nous ! On reprend la main.
http://www.hockeyfrance.com/page.php?id ... CompID=453" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.hockeyfrance.com/page.php?id ... CompID=453" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
- François de Malherbe
- Simply the Best