[HS] JukeBox
- François de Malherbe
Groupe new yorkais de pop-rock. Je te conseille les albums is this it et First impression of earth (pardon). L'album Room on Fire qui contient quelques tubes plus commerciaux est plus inégal.paolo14 a écrit :Je poste ici pour pas faire de HS, je voulais juste savoir quel était le groupe sur la pochette d'FdM, j'arrive pas à lire.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- sylvio
Il est meme pratiquement pourri, ouais! A part Reptilia et The end has no end, il casse pas des briques, deja, et en plus un album de 33 minutes, ils se sont pas foulés ces charlots... Vous me direz, la quantité et la qualité c'est pas la meme chose, mais bon quand meme...François de Malherbe a écrit : L'album Room on Fire qui contient quelques tubes plus commerciaux est plus inégal.
- François de Malherbe
Tu es sévère. Perso, j'aime beaucoup le morceau Between Love and Hate. M'enfin, les goûts, les couleurs, tout ça, quoi...sylvio a écrit :Il est meme pratiquement pourri, ouais! A part Reptilia et The end has no end, il casse pas des briques, deja, et en plus un album de 33 minutes, ils se sont pas foulés ces charlots... Vous me direz, la quantité et la qualité c'est pas la meme chose, mais bon quand meme...François de Malherbe a écrit : L'album Room on Fire qui contient quelques tubes plus commerciaux est plus inégal.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Hého vous arrêtez de dire des conneries, Room on Fire est ptêt le moins bon des 3, mais ça reste de la ballouze qui surclasse des milliers de groupes bidons. Et c'est pas parce qu'un pov' morceau a été utilisé dans une pub que ça en fait un album "commercial"...
Bref vous êtes encore tout pourris (surtout Sylvio la quiche).
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- Karl Blanchard
Grosquick on t'as déjà dit de pas parler de musique.Grosquick a écrit :Hého vous arrêtez de dire des conneries, Room on Fire est ptêt le moins bon des 3, mais ça reste de la ballouze qui surclasse des milliers de groupes bidons. Et c'est pas parce qu'un pov' morceau a été utilisé dans une pub que ça en fait un album "commercial"...
En ce moment j'écoute pas mal The sunshine underground et Cold war kids.
ça , ça claque sa pute.
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
- François de Malherbe
Dis donc, l'bisounours, entre qq morceaux commerciaux et album commercial, il y a de la marge ! Jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui la défends ici la bande à Casablancas, hein, alors calmos où je t'inflige trois jours d'écoute non stop de Superbus.Grosquick a écrit :Hého vous arrêtez de dire des conneries, Room on Fire est ptêt le moins bon des 3, mais ça reste de la ballouze qui surclasse des milliers de groupes bidons. Et c'est pas parce qu'un pov' morceau a été utilisé dans une pub que ça en fait un album "commercial"...
Ben c'est pareil. Je vois pas ce qui te fait dire que tel ou tel morceau est "commercial". Je doute qu'ils aient écrit The end has no end en se disant "oué super on va la refiler à l'EDF on va être pétés de thunes !"François de Malherbe a écrit :Dis donc, l'bisounours, entre qq morceaux commerciaux et album commercial, il y a de la marge ! Jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui la défends ici la bande à Casablancas, hein, alors calmos où je t'inflige trois jours d'écoute non stop de Superbus.Grosquick a écrit :Hého vous arrêtez de dire des conneries, Room on Fire est ptêt le moins bon des 3, mais ça reste de la ballouze qui surclasse des milliers de groupes bidons. Et c'est pas parce qu'un pov' morceau a été utilisé dans une pub que ça en fait un album "commercial"...
Sinon vous avez oublié Whatever happened dans la liste des morceaux qui défoncent tout intrinsèquement parlant.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Il est pas mal pourtant le 2 album des Strokes.Karl Blanchard a écrit :Grosquick on t'as déjà dit de pas parler de musique.Grosquick a écrit :Hého vous arrêtez de dire des conneries, Room on Fire est ptêt le moins bon des 3, mais ça reste de la ballouze qui surclasse des milliers de groupes bidons. Et c'est pas parce qu'un pov' morceau a été utilisé dans une pub que ça en fait un album "commercial"...
En ce moment j'écoute pas mal The sunshine underground et Cold war kids.
ça , ça claque sa pute.
Je connais pas The Sunshine Underground, faudra que j'écoute. Wold War Kids, par contre, je les avais vus à RES et ça me faisait penser à Muse. En CD, c'est pas mal, faut que j'approfondisse.