Ze Ouaib
Re: Ze Ouaib
Je précise à toutes fins utiles qu'il ne reste plus de bulots.
J'ajoute également que la mayonnaise Papouasienne se termine divinement avec les doigts.
J'ajoute également que la mayonnaise Papouasienne se termine divinement avec les doigts.
- Xavi Jacob
Ce qui m'interpelle c'est le maillot de Lyon... A force de ne jamais avoir le même en fonction des compétitions que tu joues, et bien les européens ne savent pas vraiment en quelle couleur ils jouent.Serhat a écrit :Maillots sauce old school
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
les seules couleurs qui valent ce sont le Bleu, le blanc et le rouge!
Quand on aura compris ça, on aura fait un grand pas!
Quand on aura compris ça, on aura fait un grand pas!
A peu de chose près ils se retrouvaient dans le topic d'à côté
I need to be myself, I can't be no one else.
- Ghost of Benoit Caen
[url=Le Havre dans le top 10 des villes les moins romantiques d’Europe]ah ah ah[/url]
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Huisgonde
404 : Le Havre dans le top 10 des villes les moins romantiques d’Europe not foundGhost of Benoit Caen a écrit :[url=Le Havre dans le top 10 des villes les moins romantiques d’Europe]ah ah ah[/url]
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Ghost of Benoit Caen
http://www.paris-normandie.fr/detail_ar ... s-d-europe" onclick="window.open(this.href);return false;
Vieux con section Oilpé
- pascalnouma
Huisgonde a écrit :404 : Le Havre dans le top 10 des villes les moins romantiques d’Europe not foundGhost of Benoit Caen a écrit :[url=Le Havre dans le top 10 des villes les moins romantiques d’Europe]ah ah ah[/url]
Faut que je la raconte à Serge de la compta!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
C'est un festival
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Genre "y'a pas 10 villes en moldavie" ?Huisgonde a écrit :404 : Le Havre dans le top 10 des villes les moins romantiques d’Europe not foundGhost of Benoit Caen a écrit :[url=Le Havre dans le top 10 des villes les moins romantiques d’Europe]ah ah ah[/url]
Vous aimez le lait ?
- formerlyknownasneolait
Comment qu'il est gros l'appât à Marie! On va voir si ça va marcher....postal a écrit :Genre "y'a pas 10 villes en moldavie" ?Huisgonde a écrit :404 : Le Havre dans le top 10 des villes les moins romantiques d’Europe not foundGhost of Benoit Caen a écrit :[url=Le Havre dans le top 10 des villes les moins romantiques d’Europe]ah ah ah[/url]
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Mais lol !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande