18cher a écrit :C'est un hommage à Fortin , ce gros c... de capitaliste , ce financier sans états d'âme , fossoyeur de Malherbe
Et à STB , son plus grand " admirateur "
Quoi ?
Lui, il a des couilles de vouloir revenir à MALHERBE avec l'affaire Nimoise; après sa gestion de sa boite, je m'en tamponne et surtout son argent.
Il l'a pas volé non plus, il fait bossé du monde, et par le temps actuel , c'est pas évident.
Alors j'ai un respect pour ce capitaliste!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Et pourtant je suis pas en Normandie , mais les quelques échos lui sont favorables!
Je me fache pas, attention; mais je pense le gars honnête!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
On devrait fermer le centre de formation qui coute un bras et d'investir d'avantage sur l'achat/revente de joueurs de L2/ National comme Kanté, Bazile, Da Silva... Merci Nangis qui sauve l'honneur des jeunes formés au club. On ira pas loin si on essaye pas de créer un esprit, une institution Malherbe. Je pense qu'avec un minimum de discussion avec Lemar, il aurait compris que c'est pour son bien de rester une année de plus à Caen ou alors il est très présomptueux sur son réelle niveau.
Payer cash le centre d'entraînement serait une connerie étant donné le niveau des taux d'intérêt. Tout économiste compétent (donc pas STB) vous le dirait.
Seb a écrit :Payer cash le centre d'entraînement serait une connerie étant donné le niveau des taux d'intérêt. Tout économiste compétent (donc pas STB) vous le dirait.
Ben oui m'enfin, on va quand même pas à la banque sans un apport personnel d'au moins 68 fois les menus intérêts "proposés", faudrait pas non plus faire perdre du temps à ces messieurs-dames au si noble métier.
Tout bon enculé de vermine de rat d'égout d'argentier de mes burnes vous le dirait.
Je lis sur les réseaux sociaux que Delort est une tête de con à la Duhamel, et depuis quand ? Qu'il soit pas bien malin c'est probable mais il n'a jamais été au clash avec ses dirigeants que ce soit à Tours ou Wigan, et aux dernières nouvelles c'est un gros bosseur...