Dim, je trouve que le timing n'est pas idéal...
cimetière
Re: cimetière
Je viens d'assister au magnifique hommage du club. La ville est aussi en deuil car ce mec était vraiment attachant...
- bigdudu
Oh non, pas Mohamed Ali.
Oh non, pas Borat !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Anthony Gonçalves... 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Franchement jsuis pas homophobe mais une voiture bleue c'est non.
G le droit de voir mon avocat

Je dois reconnaitre que j'ai appris sa mort en même temps que son existence... mais l'émoi de mes enfants m'a fait comprendre que c'était un événement...
- pascalnouma
C'était une des têtes d'affiche de Beauregard l'année dernière mais je connaissais pas avant non plus. Et pourtant c'est le plus gros vendeur de disques en France l'année dernière visiblement.Tom24 a écrit :
Je dois reconnaitre que j'ai appris sa mort en même temps que son existence... mais l'émoi de mes enfants m'a fait comprendre que c'était un événement...
Je me souviens de jeunes qui attendaient devant la scène dès 16h pour être sûrs d'être au premier rang 3h plus tard. Ils ont eu droit en attendant au chanteur de fat white family en slip, certains n'étaient pas prêts.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- bigdudu
D'habitude c'est plutôt moi qui écris ce genre de message. Et pour moi, Tom 24 est encore tout jeune. Il va donc sans dire que je ne sais pas qui c'est. Alors que celui d'avant, Daniel B., si.Tom24 a écrit :
C'est pas tant une histoire d'âge que de culture surtout.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Je doute que beaucoup de gens cultivés de ma génération le connaissaient mais ça dépend aussi ce qu'on entend par culture.