Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Sylla il est vendu ou prêté?
Modifié en dernier par dontonio le 17 déc. 2023 12:34, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Xavi Jacob
merci.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La vidéo d'Essende est sympa, mais t'as un peu l'impression de voir un adulte dans un match entre u19. 
Vérification faite, il en est à 7 buts en 14 matchs, dans une équipe relegable. A titre individuel il doit donc plutôt se mettre en évidence.
Son recrutement à Caen à l'époque, je reste persuadé qu'il était en anticipation d'un depart d'Alex Mendy (et c'était pas forcément déconnant). Mais les deux en même temps, ca ne ressemblait vraiment à rien.
Vérification faite, il en est à 7 buts en 14 matchs, dans une équipe relegable. A titre individuel il doit donc plutôt se mettre en évidence.
Son recrutement à Caen à l'époque, je reste persuadé qu'il était en anticipation d'un depart d'Alex Mendy (et c'était pas forcément déconnant). Mais les deux en même temps, ca ne ressemblait vraiment à rien.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui, ça doit être un honnête joueur de L2
Essende est un athlète d'1.90 avec un physique de combattant. Normal qu'il paraisse plus costaud, surtout que porter des parpins ça stoppe vite la croissance.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- kainrijames
On s'est foutu de ma gueule quand j'ai dit en début de saison qu'avec une bonne prépa et de la confiance ça pouvait le faire pour Essende, c'est juste que son profil fait doublon avec celui de Mendy et le mettre sur un coté c'est pas lui rendre service. Bref faut pas que regarder que les stats,la preuve avec Mendy lors de son arrivée chez nous personne n'aurait pu imaginer qu'il explose.
C'est qui "on" ?
6 mois après son arrivée sur l'île de beauté, Bammou fait déjà ses valises. Il a reçu une offre "qui ne se refuse pas" et que l'ACA a accepté.
La destination n'a pas filtrée, mais ça sent davantage un championnat "exotique" (Retour au Qatar ? Arabie Saoudite ?) qu'une opportunité en Ligue 1...
La destination n'a pas filtrée, mais ça sent davantage un championnat "exotique" (Retour au Qatar ? Arabie Saoudite ?) qu'une opportunité en Ligue 1...
-
monamipierrot12
Gérant de la boutique au stade d'Ornano.Milh0use a écrit :6 mois après son arrivée sur l'île de beauté, Bammou fait déjà ses valises. Il a reçu une offre "qui ne se refuse pas" et que l'ACA a accepté.
Un retour aux sources en somme
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Il parait qu'avant que Nantes ne le recrute, il vendait des chaussures à la boutique du PSG.
- Xavi Jacob
3 buts en 18 matchs cette saison, ça ne risque pas d'être une Ligue 1 en effet.Milh0use a écrit :6 mois après son arrivée sur l'île de beauté, Bammou fait déjà ses valises. Il a reçu une offre "qui ne se refuse pas" et que l'ACA a accepté.
Sauf si on apprend que Gilles Sergent a des parts dans un club à l'étage au-dessus.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Remy Riou irait au Paris FC