Huisgonde a écrit :Vous êtes contents du maintien de Toulouse ? J'aurais préféré qu'ils descendent pour ma part, m'enfin...
Drôle de retournement par ailleurs mouarf
Que veux tu on est un peu midinette et bon public.
Entre le résultat du Havre hier et de Toulouse aujourd'hui, ce qui compte c'est le twist final, après la pub.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Garcimor a écrit :Ca sent quand même bien la magouille quand on voit ces scores et retournements de situation...
Oui, Angers a fait exprès de faire faute juste juste à la limite de la surface pour permettre à Bodiger de mettre ce coup franc aussi simple à placer qu'un péno.
Garcimor a écrit :Ca sent quand même bien la magouille quand on voit ces scores et retournements de situation...
Oui, Angers a fait exprès de faire faute juste juste à la limite de la surface pour permettre à Bodiger de mettre ce coup franc aussi simple à placer qu'un péno.
Croire à un match arrangé sur ce match vu le scénario, c'est vraiment n'importe quoi...
Bravo au Téfécé.
Reims, ils sont rouges, c'est la couleur des indiens, la couleur de la violence. Mais c'est aussi la couleur du vin et qui dit vin dit "pot de vin". Et Tout ça, c'est magouille et compagnie.
Croire à un match arrangé sur ce match vu le scénario, c'est vraiment n'importe quoi...
Bravo au Téfécé.
Ui, d'autant plus que Braithwaite avait d'abord fait exprès encore une fois de manquer un péno pour ne pas gâcher la fin de match complètement folle à Jean Bouin. D'la magouille.
J'avais un peu d'affection pour Ajaccio. Les mecs se battaient avec leurs faibles moyens et ils n'ont pas fait de vagues au contraire de leurs cousins Bastiais. Mais bon, le kiffe absolu aurait été de voir Guingamp en L2.
J'espère que la saison prochaine sera un peu plus difficile pour eux la saison prochaine. Pas sûr qu'ils réussissent à attirer des grands joueurs genre Griezmann ou Martial la saison prochaine pour remplacer Zlatan.
Quant à Neymar, Ronaldo ou Lewandowski, faut pas rêver...
Vous z'y connaissez rien. En fait ce sont les extra-terrestres qui ont organisé la magouille de cette 38ème journée. Il y a un pacte secret avec des reptiliens de la part du Téfécé mais chut !!!
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
udinese a écrit :102 buts pour le PSG cette saison.
J'espère que la saison prochaine sera un peu plus difficile pour eux la saison prochaine. Pas sûr qu'ils réussissent à attirer des grands joueurs genre Griezmann ou Martial la saison prochaine pour remplacer Zlatan.
Quant à Neymar, Ronaldo ou Lewandowski, faut pas rêver...
Lyon devrait être en meilleur forme et pourrait apporter une vraie concurrence. Paris a plus de mal quand ils sont sous pression (cf la C1)
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Toulouse qui se maintien... Je n'en peux plus de ce club ! La plus belle charette du monde ça serait Toulouse, Guingamp et Marseille, peut être l'année prochaine ?