NickP a écrit :NSi j'ai bien compris l'histoire est de savoir si la main en question mérite un deuxième jaune ou pas, le truc typique que l'arbitre doit juger en son âme et conscience tout seul sans sa maman. Un truc qu'il a vu clairement qui plus est.
Moi qui milite avec fierté, éclat, et raison pour l'arbitrage video, c'est clairement un cas où la question de son emploi ne se pose pas. Je veux bien être d'accord avec Toi la dessus.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
A la place de Kiki, s'il part, j'aimerais bien voir débarquer Boloni. J'aime bien sa rigueur et hors le cas de Lens, il fait plutot du bon boulot. Rennes et Monaco, ca avait été pas mal (si on regarde le bordel immonde qu'est Monaco depuis 2004);
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.