(attention Matt, si tu sors des photos de loup, il va nous ressortir son tee-shirt et je ne donne plus cher de notre peau)
[hs ]informatique
Hey Sean ! Tu l'as cet oscar ?
(attention Matt, si tu sors des photos de loup, il va nous ressortir son tee-shirt et je ne donne plus cher de notre peau)
Modifié en dernier par ajacques le 12 oct. 2009 15:10, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-
pascal francois
mimix a écrit :autre question:
lorsque j'ouvre mon dossier musique (par ex) la fenetre m'affiche les dossiers en mode mosaique.
Comment faire pour que l'affichage soit automatiquement dirigé vers le mode miniature? merci
Tu mets en affichage miniature, et ensuite tu vas dans Outils->Options de dossiers --> Affichage et t'as un truc pour appliquer l'apparence du dossier courant à tous tes dossiers.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
mimix a écrit :putain c la merde.
Y a pas moyen de récuperer une image supprimée sur une cle USB ?
Mihmix
http://www.01net.com/telecharger/window ... 26520.html
Tu peux essayer avec ça. A priori si tu n'as pas remis de données sur ta clé USB depuis la suppression de l'image, celle ci est récupérable.
mon pc ne reconnait pas mon blackberry. pourtant j'ai fait l'install est tout et tout. même chose sur Mac. kezaco ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-K- a écrit :mon pc ne reconnait pas mon blackberry. pourtant j'ai fait l'install est tout et tout. même chose sur Mac. kezaco ?
Change ta carte graphique, en plus tu pourras jouer à Fifa 10.
ta gueule.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Tu n'es vraiment pas très gentil.
Je pense que tu n'as pas vraiment fait tout ce qu'il fallait. Désinstalle tous les drivers/programmes installés, et suis exactement la procédure comme indiqué sur le mode d'emploi de ton blackberry. Généralement ils sont super chiants avec le fait de ne pas le brancher avant d'avoir installé les drivers.
Sinon t'as regardé des forums où ils parlent de ton blackberry ? Sur Mac ça parait déjà un peu plus normal, et je pourrais pas t'aider.
Je pense que tu n'as pas vraiment fait tout ce qu'il fallait. Désinstalle tous les drivers/programmes installés, et suis exactement la procédure comme indiqué sur le mode d'emploi de ton blackberry. Généralement ils sont super chiants avec le fait de ne pas le brancher avant d'avoir installé les drivers.
Sinon t'as regardé des forums où ils parlent de ton blackberry ? Sur Mac ça parait déjà un peu plus normal, et je pourrais pas t'aider.