Zidane sur le banc du Real je n'aurai pas misé cher là dessus. Tant mieux pour lui il a finalement obtenu ce qu'il voulait.
Bon sinon y'a Lucas Deaux qui s'est barré à la Gantoise. Pas sur que Nantes y gagne tant que ça avec Gillet - on verra.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
1.5 ?! C'est une blague? D'un côté je me dis que Le havre aura pas un trop gros bénéfice sur le transfert mais à 30 ans et avec la forme qu'il a il vaut bien plus que ça. Il leur faut peut-être un Monchi à Marseille parce que là si ils le vendent à ce prix là ils vont se faire allumer par leur supporters.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Moriarty a écrit :Il est en fin de contrat en juin...
D'ailleurs ça prouve à quel point ils ne savent pas gérer les contrats là bas. En même temps, ils avaient fait signer de si gros salaires que ça devait être difficile de prolonger les gars. Une belle bande de baltringues.
Ha oui c'est vrai j'avais oublié ce point autant pour moi. Après pour 1M5 et l'économie de 6 mois de salaires est-ce bien raisonnable de le vendre plutôt que de l'avoir pour le reste de la saison.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Ils ont Yohann Pelé derrière, ce n'est pas rien. Et vu leur mercato l'été dernier, je doute qu'ils tablent réellement sur une qualification en Ligue des champions. La priorité semble plutôt de rétablir les comptes...
D'ailleurs ça prouve à quel point ils ne savent pas gérer les contrats là bas. En même temps, ils avaient fait signer de si gros salaires que ça devait être difficile de prolonger les gars. Une belle bande de baltringues.
Ça date de l'ère Jean-Claude Dassier en 2010 et 2011. Des joueurs achetés 20 millions (Gignac, Lucho), des contrats de 4 ou 5 ans avec jusqu'à parfois 300 000 € par mois, c'est dingue de voir comment l'OM se foutait de la crise alors qu'elle était amorcée depuis 2 ans et que les conséquences sur le foot pro était inéluctables. Ils ont vécu bien au dessus de leurs moyens (tout comme l'OL avec Gourcuff mais Aulas est plus malin pour panser les plaies). Ils en payent le prix encore aujourd'hui. Bien fait.