Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 15/16, Arrivées, Départs, et re La Ligue 1 !
On n'a jamais su bien vendre, alors je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant.
- globule_smc
Magenta a écrit :On n'a jamais su bien vendre, alors je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant.
Alors qu'on devrait être en position de force pour négocier le transfert, c'est quand même Monaco qui fait la démarche pour acheter LEMAR, j'ai l'impression qu'on subit les négociations....
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
"Labrune ami personel de Fortin". J'ai pas souvenir qu'il l'ait soutenu cet hiver.
Un ami personnel tu le soutien plutôt en privé que dans les journaux
Quand on sait que Guingamp a vendu IMBUMLA 7,5 M € à l'OM. Je pense que LEMAR et KANTE on au moins la même valeur. Si la vente des deux rapporte 15 M € alors Malherbe aura bien travaillé.
Il manque un VRP à Malherbe, un gars capable de promouvoir nos jeunes pousses auprès de réseaux influents aussi bien en France qu'à l'international : agents, presse, réseaux sociaux....C'est un vrai métier.
Il manque un VRP à Malherbe, un gars capable de promouvoir nos jeunes pousses auprès de réseaux influents aussi bien en France qu'à l'international : agents, presse, réseaux sociaux....C'est un vrai métier.
Heureusement que sa famille l'entouree bien ! Pfff. Le faire partir maintenant...
Puis oui effectivement, il ne voulait pas prolonger et donc l'année suivante, il n'aurait eu qu'un an de contrat et donc pas grand chose a racheter...
Donc qu'il soit vendu maintenant !
Puis oui effectivement, il ne voulait pas prolonger et donc l'année suivante, il n'aurait eu qu'un an de contrat et donc pas grand chose a racheter...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Quand c'est de l'ordre du privé oui, mais là c'était un "scandale" national avec un Fortin qui s'est bien fait démolir.Chand a écrit :Un ami personnel tu le soutien plutôt en privé que dans les journaux
Là c'est différent, car entre Kanté qui est promis dès cet hiver à Labrune pour 4/5 millions et Lemar qui veut se casser, y'a plus grand chose à faire.alouette a écrit :Quand on sait que Guingamp a vendu IMBUMLA 7,5 M € à l'OM. Je pense que LEMAR et KANTE on au moins la même valeur. Si la vente des deux rapporte 15 M € alors Malherbe aura bien travaillé.
Pour Lemar seul Monaco est intéressé et le gamin veut se barrer, donc on ne peut pas négocier. Pour Kanté, c'est vraiment une connerie d'avoir donné un accord verbal aussi tôt dans la saison ou alors Fortin nous voyait déjà en ligue 2 et voulait sauver l'essentiel soit un montant correct. Et comme il est trop honnête pour ce milieu de chacals et qu'il ne veut pas briser le coeur de son pote, N'Golo va partir à Marseille pour la moitié des offres anglaises.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
guigui tu me baiseras toujours...Seb aussi..
bisous
bisous
- Xavi Jacob
Et il finira prêté au Gazélec cet hiver pour trouver du temps de jeu.knais a écrit :Heureusement que sa famille l'entouree bien ! Pfff. Le faire partir maintenant...![]()
Kikapété de platine
Pour Lemar je sais pas, mais pour Kanté je serais moins catégorique. Quand Imbula a été vendu il avait grosso modo le même nombre de match pro que Kanté, mais il avait pas encore 21 ans, et jouait dans les équipes de jeunes de l'EDF, tu rajoutes 15 cm et 10 kg, t'as les 3 millions de différence, si on le vend 4,5 à Marseille.alouette a écrit :Quand on sait que Guingamp a vendu IMBUMLA 7,5 M € à l'OM. Je pense que LEMAR et KANTE ont au moins la même valeur.
Make Le Forum great again !
OUAIS!!!!Ridan a écrit :![]()
![]()
![]()
JE ME SUIS PAS FAIT AVOIR
![]()
![]()
![]()
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"