Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascalnouma
je te rassure j'ai pas douté une seconde que tu faisais la promo d'un bouquin révisionniste. C'était juste histoire de me la jouer vieux con mais faut croire que je fais ça maltite-live a écrit :Ah mais le côté nostalgique/IIIe République est tout à fait assumé, c'est un peu un hymne aux cartes "Vidal-Lablache", aux cartes postales des compagnies de chemin de fer (y'a des affiches et des cartes détachables). La présentation par départements s'inspire même du trajet du "Tour de la France par deux enfants". Mais l'Outre-Mer n'est pas oublié, hein, ça reste un truc sur le territoire actuel.Isaac a écrit :Tu devrais revoir ta copie, l'expression "bien-pensant", tout comme son concept, ne font pas partie de mon verbe propagandiste.pascalnouma a écrit :[Mode Isaac on] Encore un livre de bien pensant sur le bon temps où on était entre blancs...[mode isaac off]
Il y a une variante plus positive en mode Morano à faire aussi
Et la seule chose qui interpelle, c'est la tenue des personnages ; les dominants d'hier sont les privilégiés d'aujourd'hui.
sinon Isaac c'est marrant, en l'écrivant je me suis dit aussi que tu le dirais pas comme ça exactement, mais j'arrivais pas à me sortir le mot de la tête et à trouver mieux.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
J'avais pigé hein, je répondais surtout à Isaac !
Quant à De Villiers, il a trouvé un truc pour faire causer de lui avant les régionales, c'est d'une tristesse...
Quant à De Villiers, il a trouvé un truc pour faire causer de lui avant les régionales, c'est d'une tristesse...
Grand Voyant 2015-2016
- jesperolsen
Diegol fête aujourd'hui ses 55 ans !

Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Bha dites donc...pour s'echanger des recettes et des astuces de jardinage t'as du monde...mais pour commenter l'affaire de la sex tape de valbuena...personne..quetchi...
Il reste encore bien du boulot pour être le figaro madame.
Il reste encore bien du boulot pour être le figaro madame.
Quand je vois les journaux d'information qui ouvrent sur cette histoire à la con, ça m'horripile à un point.
Il ne se passe rien de plus important ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Si , les régionales dans un mois par exemple
Mais tout le monde s'en tape , Landry en parlerait mieux que moi sans doute
Mais tout le monde s'en tape , Landry en parlerait mieux que moi sans doute
Ça reste à démontrer.
Make Le Forum great again !
- pascal francois II
+1000Moriarty a écrit :Quand je vois les journaux d'information qui ouvrent sur cette histoire à la con, ça m'horripile à un point.
C'est comme ceux qui regardent les chtis à trouducul! rien d'autres à voir ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Guigui
les marseillais à troudeballe ?pascal francois II a écrit :C'est comme ceux qui regardent les chtis à trouducul! rien d'autres à voir ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Les Normands à Trouville ?Guigui a écrit :les marseillais à troudeballe ?pascal francois II a écrit :C'est comme ceux qui regardent les chtis à trouducul! rien d'autres à voir ?
Guillaume Gillet libre en janvier pour le mercato hivernal et Caen visiblement toujours en course pour l'acquérir : http://www.rtbf.be/sport/football/belgi ... id=9130351
Si on est toujours dans les 5 premiers à Noël ce sera peut être jouable... En tout cas on pourrait difficilement trouver meilleur successeur de Seube.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.