ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Plus que 1 en fait, vu qu'artefact vient avec un pote.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Eh ouais, p'têt que le tupperware se placera mieux que le kainri !
j'ai dit qu'on allait plus m'entendre sur un terrain.
C'est ma bonne résolution. J'hurle plus quand je cadre pas une frappe, j'engueule personne quand un contrôle est manqué ou une passe mal ajustée, je ne peste plus quand une phase de jeu ne me convient pas, j'arrête tout, plus un mot, même pas un encouragement.
Dio mode CCCP = Concentration, Classe, Controle, Passe
Diogene a écrit :j'ai dit qu'on allait plus m'entendre sur un terrain.
La nuance à son importance, putain j'plains les automobilistes qui vont l'croiser sur la route après le match...
Avis à la population:
Que personne ne bouffe une priorité ou ne klaxonne Diogene demain soir vers les 20h30 (le mieux serait que personne ne prenne sa voiture sur Caen à ce moment là ).