Viel glück mein freund

Pas de souci j'ai un troisième gardien qui joue jamais.

NICKP et STB sont à la lutte pour le maintien en Ligue 1.rix a écrit :Simply the Best a écrit :BRAVO à biiip et biiip qui truquent leur dernier match![]()
Et le pire c'est que ça se permet par ailleurs de faire des leçons morales sur des sujets politiques ou autres![]()
La belle marque de fabrique des gauchistes
J'ignore de quoi tu parles mais les plus moralisateurs sont classiquement les plus amorales.
Simply the Best a écrit :NICKP et STB sont à la lutte pour le maintien en Ligue 1.rix a écrit :Simply the Best a écrit :BRAVO à biiip et biiip qui truquent leur dernier match![]()
Et le pire c'est que ça se permet par ailleurs de faire des leçons morales sur des sujets politiques ou autres![]()
La belle marque de fabrique des gauchistes
J'ignore de quoi tu parles mais les plus moralisateurs sont classiquement les plus amorales.
Egalité à 16 points avec un avantage de +1 contre -6 pour STB.
Ainsi Serhat a mis la pire équipe possible pour essayer de perdre 6,7 ou 8 à 0 contre son "ami" NickP ....
Donc quand tu fais ça pour un simple jeu, je n'ose imaginer leur comportement dans la vraie vie![]()
Vivement qu'on est pas en 1940
Ha ha, j'ai craqué, grâce à Basile. Effectivement ça m'arrive parfois de lire ce que tu peux lâcher ici, je suis rarement déçu.rix a écrit :Rassure toi, tu fais toi aussi partie de mes ignorés. Et ça me fait doucement rire que tu feignes ne pas m'avoir lu. Moi aussi je t'ai lu, j'avais envie de voir ce que disais la défense. Comme dis StB, si pour un simple jeu tu te comportes comme ça, on se demande ce que ça donne dans la vie. En fait, je dirais que c'est une belle argumentation de psychopathe ou autre pn, ni scrupules, ni empathie et sur le mode "les plus faibles méritent de se faire niquer, c'est la loi de la nature".
rix a écrit :Smiley "frissons de dégout".