Revue de presse sur Malherbe
- Sebmalherbe
J'dois avoir du mal mais y a une phrase énigmatique que je ne comprends pas dans l'article de Foot Caen :
"il se pourrait même que de nombreux coups de téléphone venus de Champagne sur des portables de malherbistes biens connus dans l'Aube aient encouragé les Normands dans leurs deux dernières joutes décisives"
"il se pourrait même que de nombreux coups de téléphone venus de Champagne sur des portables de malherbistes biens connus dans l'Aube aient encouragé les Normands dans leurs deux dernières joutes décisives"
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
- Jon Machin
Jul a écrit :Le mensuel Foot Caen n°2 est sorti, avec des interviews de Samson, Divert, Sorbon, Dumas. Dumas, qui en profite pour remettre un p'tit coup de pression sur son président :
"[…]Personnellement, est-ce que votre avenir est fixé au Stade Malherbe ? Je vous avouerai que je n’en ai pas encore discuté de manière solennelle avec le président. La mission que j’avais était de faire remonter le Stade Malherbe en Ligue 1. Dans les prochains jours, nous allons nous réunir et nous verrons à ce moment-là ce qu’il se passera.
Avec cette montée, on peut légitimement penser que les dirigeants vous accorderont leur confiance pour poursuivre l’aventure ! Je ne sais pas pour le moment. Plusieurs éventualités se présentent, peut-être partirai-je…
Un départ possible ? C’est toujours possible…
Une envie d’ailleurs donc… Je n’ai pas dit que j’avais envie ! Je dis juste que je peux rester sans forcément être entraîneur…"
Deux pages du mag :![]()
Ouest-France :
Deux ans pour Thiam, Samson et Florentin
Et dans le Liberté, Frédéric Liron annonce la signature aujourd'hui de Benjamin Nivet.
cette interview de Dumas etait deja parue dans d'autres journaux en debut de semaine.
-
di meco le boucher
- Monsieur la sardine
source LFP
La remise des prix du Championnat de France des Tribunes 2007 aura lieu vendredi 8 juin au stade Nungesser (espace VIP) de Valenciennes, dans le cadre du 3e Challenge de France de la Presse Sportive. Elle débutera, à 19 heures par une conférence de presse de Frédéric Thiriez, président de la LFP, en présence de représentants des trois clubs primés de Ligue 1 Orange (AS Saint-Etienne, Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais) et des trois clubs primés de Ligue 2 Orange (SM Caen, FC Metz, RC Strasbourg).
La remise des prix du Championnat de France des Tribunes 2007 aura lieu vendredi 8 juin au stade Nungesser (espace VIP) de Valenciennes, dans le cadre du 3e Challenge de France de la Presse Sportive. Elle débutera, à 19 heures par une conférence de presse de Frédéric Thiriez, président de la LFP, en présence de représentants des trois clubs primés de Ligue 1 Orange (AS Saint-Etienne, Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais) et des trois clubs primés de Ligue 2 Orange (SM Caen, FC Metz, RC Strasbourg).
- François de Malherbe
-
pascal francois
LIGUE 2 ORANGE
Trois matches fermes :
Potel (Libourne)
Un match ferme + un match avec sursis :
Kermorgant (Grenoble)
Un match ferme :
Cahuzac (Bastia), Bochu (Brest), Lemaître (Caen), Sahnoun (Dijon), Sarr (Grenoble), Kabore (Libourne St Seurin), Cardy (Metz).
Libourne-Caen du 25.05.07
Usage d’engins pyrotechniques : 1500 euros d’amende pour le FC Libourne et 1000 d’amende pour le SM Caen
Trois matches fermes :
Potel (Libourne)
Un match ferme + un match avec sursis :
Kermorgant (Grenoble)
Un match ferme :
Cahuzac (Bastia), Bochu (Brest), Lemaître (Caen), Sahnoun (Dijon), Sarr (Grenoble), Kabore (Libourne St Seurin), Cardy (Metz).
Libourne-Caen du 25.05.07
Usage d’engins pyrotechniques : 1500 euros d’amende pour le FC Libourne et 1000 d’amende pour le SM Caen
- jesperolsen
- The Return of Den Boer