Bellamy a écrit :Platini est un con, ce n'est plus à démontrer.
Et Ribéry un génie en sucre qu'il faut aduler et protéger ?
Arrête ...
Bien joué Michel !
Bellamy a écrit :Platini est un con, ce n'est plus à démontrer.
jesperolsen a écrit :Bellamy a écrit :Platini est un con, ce n'est plus à démontrer.
Et Ribéry un génie en sucre qu'il faut aduler et protéger ?
Arrête ...
Bien joué Michel !
Si vous partez dans cette optique, même si Dumas et ses potes se barraient, vous pesteriez encore 10 ans sur Malherbe?
jesperolsen a écrit :C'est bien le problème. C'est pas envers l'EdF que j'en ai, c'est envers ces blaireaux.
Avec Ribéry et Evra, même si l'EdF gagnait l'Euro, je suis persuadé que je serais moins heureux qu'en 2000.Si vous partez dans cette optique, même si Dumas et ses potes se barraient, vous pesteriez encore 10 ans sur Malherbe?
Pour faire une analogie, la question ce serait plutôt : Si Dumas et ses potes restaient ... puisque Ribéry et Evra sont toujours là, et qu'en plus on ne peut rien leur dire.
Et il ne faut pas siffler Ménez non plus.
Garcimor a écrit :C'est clair. Je ne suis pas fan de Platini, mais sur ce coup, il a raison.
Ribéry aurait d'ailleurs pu répondre : "On a fait une grossière erreur et on va faire en sorte de se faire pardonner..."
Mais non...
Sebmalherbe a écrit :Moi quand je vois Ribery et Evra je ne peux pas m'empêcher de penser à leur comportement minable de 2010. À titre perso, pour tourner la page il aurait fallu virer ces 2 là.
18cher a écrit :"Le Stade Malherbe est bâti sur pierre, le Stade Malherbe ne périra pas"