Oui tout à fait ! La défiscalisation de 66% est tout à fait interessante.-K- a écrit :rassure-moi, tu donnes à des assos ? genre le téléthon et tout ?
Il vaut mieux donner son argent à une association plutôt qu'à l'état.
Lol la blague du mec.Simply the Best a écrit : De plus, le cours de l'action est un révélateur de la santé de l'entreprise.
Si son cours baisse, cela siginifie que les investisseurs estiment que les profits futurs vont baisser...
Bref, c'est un signal d'alerte et cela pousse les dirigeants à remettre en cause leur stratégie pour ne pas aller vers la ruine.
Indispensable. Au moins.Par ex., l'entreprise peut augmenter son capital pour financer sa croissance. Il est donc indispensable que celle-ci soit côtée.
Et dans ces fonds, il n'y a que des valeurs "éthiquement responsables" ?il est composé en partie de grandes entreprises du CAC40, de fonds,
Ah oui quand même...Simply the Best a écrit :Mon portefeuille est quelque chose de secret mais il est composé en partie de grandes entreprises du CAC40, de fonds, d'obligataires et bien sûr de monétaire...
Comme tout grand financier, je diversifie. Et depuis un an, je priviligie les entreprises qui offrent de forts dividendes à leurs actionnaires.
Avec des taux d'intérêt très bas, je pense que c'est la bonne solution.
Sinon, il est erroné de dire que les investissements ne sont utiles qu'à l'émission de l'action.
Pourquoi?
Tout simplement parce qu'une entreprise vit et parfois elle a besoin de faire appel aux marchés pour grandir.
Par ex., l'entreprise peut augmenter son capital pour financer sa croissance. Il est donc indispensable que celle-ci soit côtée.
De plus, le cours de l'action est un révélateur de la santé de l'entreprise.
Si son cours baisse, cela siginifie que les investisseurs estiment que les profits futurs vont baisser...
Bref, c'est un signal d'alerte et cela pousse les dirigeants à remettre en cause leur stratégie pour ne pas aller vers la ruine.
Pour simplifier, je dirais que nous les financiers et investisseurs permettont aux entreprises de prendre les bonnes décisions qui conduiront vers le succès et donc d'éviter les licenciements pour cause de faillite.
Donc contrairement à ce qu'il a été dit plus haut, nous sauvegardons l'emploi et nous sommes de vrais partenaires pour les sociétés.
Je n'ai jamais dit que je ne possédais que des valeurs éthiques.jesperolsen a écrit :Et dans ces fonds, il n'y a que des valeurs "éthiquement responsables" ?il est composé en partie de grandes entreprises du CAC40, de fonds,
Ce n'est en rien répréhensible bien sûr, et je ne voudrais pas juger quelqu'un là-dessus.
Mais pourquoi diable t'échines-tu à nous dire avant que tu ne possèdes que des valeurs "éthiques" ???
C'est quoi ton problème ?
Héhé, au moins on s'emmerde pas avec ce Président, vous avez bien fait de voter Sarko !M.O.P a écrit :Rhoo mais quelle belle bande de connards![]()
Sarkozy suggère à Reding d'accueillir des Roms au Luxembourg