ptit canard a écrit :désolé mais si tu soutiens garande alors que tu regardes tous les matchs et que t'écoute ses interview c'est que t'y connais rien de rien en foot, c'est lentraineur le plus incompétent que jai jamais vu, meme franck dumas est moins con en coaching
Tu vas te calmer , c'est juste un trait d'humour . Relax , max .
ptit canard a écrit :désolé mais si tu soutiens garande alors que tu regardes tous les matchs et que t'écoute ses interview c'est que t'y connais rien de rien en foot, c'est lentraineur le plus incompétent que jai jamais vu, meme franck dumas est moins con en coaching
Rien qu'ça.
Personnellement je préfère encore le Garande à un Jean-Guy Wallemme ou à un Alain Fournier. Et même si en termes de coaching il fait des choix disons surprenants, et que ses résultats sont en dessous de ce qu'on espère, son discours public est assez cohérent. Optimiste mais cohérent.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
même quel guignol je fais. je parlais de Laurent, bien sûr.
tiens et quelqu'un a des nouvelles de Gauthier, Hervé de son prénom ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
sur le net, j'ai rien trouvé depuis son passage en Tunisie en 2008-2009. et il a un homonyme qui a entraîné Aigues-Mortes entre 2010 et 2012.