Revue de presse sur Malherbe
- ptit canard
Re: Revue de presse sur Malherbe
interview sympa de duhmael dans le liberté http://www.libertebonhomme.fr/2014/01/3 ... me-palier/
sans surprise,il dit qu'il prolongera a caen si on monte en l1, et partira si on ne monte pas.
sans surprise,il dit qu'il prolongera a caen si on monte en l1, et partira si on ne monte pas.
- Huisgonde
MD7 a écrit :Il faut mettre ça [la montée] dans un coin de notre tête et c’est à la fin du bal qu’on paiera les musiciens.
Ça veut dire qu'en cas de non-montée, le club ne paiera aucun salaire ?
Et après, on ose dire que Fortin est mauvais gestionnaire !
ptit canard a écrit :sans surprise,il dit qu'il prolongera a caen si on monte en l1, et partira si on ne monte pas.
Ce n'est pas tout à fait ça (il y a beaucoup de conditionnel et il faudrait qu'il trouve mieux ailleurs) :
Si l’équipe y parvient, le challenge sera très intéressant et j’aimerais rester. Sinon, je ne suis pas sûr de vouloir continuer en L2
Parce qu'il y a beaucoup de clubs de L1 qui vont recruter un attaquant de 30 ans qui n'a jamais évolué à ce niveau ?!
Je le vois bien rejoindre un des relégués de L1 à la fin de la saison si le SMC ne monte pas, ou profiter de ses bonnes statistiques pour signer un gros contrat dans un championnat secondaire.
Je le vois bien rejoindre un des relégués de L1 à la fin de la saison si le SMC ne monte pas, ou profiter de ses bonnes statistiques pour signer un gros contrat dans un championnat secondaire.
- ptit canard
Arthur a écrit :Parce qu'il y a beaucoup de clubs de L1 qui vont recruter un attaquant de 30 ans qui n'a jamais évolué à ce niveau ?!.
il sera totalement libre et je pense que si on ne monte pas, il peut avoir largement sa place dans des clubs comme bastia, guingamp (qui peut perdre yatabaré) ou evian si ces clubs restent en l1
- Xavi Jacob
Oui mais sans aucune garantie d'être titulaire et comme Monsieur n'aime pas la concurrence, je le vois bien repartir en ligue 2 quelques mois plus tard tel un vulgaire Grégory Thil. Ceci dit c'est légitime de vouloir tenter sa chance. A la limite le problème se posera aussi pour nous si on monte parce qu'on peut difficilement miser sur un seul Duhamel en pointe en ligue 1.
Kikapété de platine
-
the punishers
ptit canard a écrit :Arthur a écrit :Parce qu'il y a beaucoup de clubs de L1 qui vont recruter un attaquant de 30 ans qui n'a jamais évolué à ce niveau ?!.
il sera totalement libre et je pense que si on ne monte pas, il peut avoir largement sa place dans des clubs comme bastia, guingamp (qui peut perdre yatabaré) ou evian si ces clubs restent en l1
YATABARE prit pour une cabra ici ...
Alors les guiguis ?
Just an illusion , "el condor".
- jesperolsen
- Jon Machin
mais qu'est ce qui se passe à l'Open ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
C'est comme chez le coiffeur, pour 20 euros on te fait la raie.
- Jon Machin
sont cher, par chez moi ils me la font pour 14
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Fortin invité du grand plateau d'Eurosport à 19h30, quelqu'un aurait-il un lien ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
kash 14 a écrit :Fortin invité du grand plateau d'Eurosport à 19h30, quelqu'un aurait-il un lien ?
Voilà.
kash 14 a écrit :Fortin invité du grand plateau d'Eurosport à 19h30, quelqu'un aurait-il un lien ?
http://www.footstream.tv/channel2.html
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;